La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

lolhumans

Démarré par lapinchien, Juillet 28, 2016, 18:30:15

« précédent - suivant »

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien

hey! j'ai rien compris à la conservation de la quantité de mouvement, je comprends pas que la balle garde une vitesse latérale égale à la mienne quand je la jette en l'air et du coup non seulement je ne marque pas de panier parce que j'arrive pas à anticiper mais en plus la balle me retombe dessus. L.O.L.
https://www.youtube.com/watch?v=a6LyxKh2w4M

lapinchien


lapinchien

Ces FDP de Daesh appellent à une grande Saint-Con en France
http://www.mirror.co.uk/news/world-news/burn-french-fresh-isis-video-8558769

Comment on fait pour porter plainte à l'INPI ?

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_100_Years..._100_Heroes_and_Villains

il manque une majuscule au méchant classé numéro 20. Le pire de tous.

lapinchien


lapinchien


lapinchien

Kylo Ren réagit au trailer de Rogue One (putain Disney va nous lobotomiser avec la licence Star Wars, j'ai l'impression dans un bukkake de storytelling)
https://www.youtube.com/watch?v=CehVgQ43pn0

lapinchien

"Thomas Gibson ne reviendra pas dans Esprits Criminels (TF1)

Thomas Gibson a été définitivement viré d' "Esprits Criminels" (TF1) . L'acteur vedette avait eu une altercation physique avec l'un des producteurs de la série. Au départ simplement suspendu, il doit donc dire au revoir à son personnage d'Aaron Hotchner.



Fin de l'aventure Esprits Criminels (TF1) pour Thomas Gibson. L'acteur de 54 ans, déjà suspendu suite à une altercation avec l'un des producteurs de la série, ne reprendra finalement pas son rôle d'Aaron Hotchner. Il était apparu dans la fiction pour la première fois en 2005.
Après 11 ans, il quitte donc la série par la petite porte. Dans un communiqué, Thomas Gibson a exprimé toute sa tristesse et sa déception de devoir laisser les fans et les équipes. "J'adore 'Esprits criminels', j'ai mis tout mon coeur et toute mon âme dedans durant douze ans. J'aurais espéré rester jusqu'au bout mais ça ne sera pas possible à présent. Je voudrais seulement remercier les scénaristes, producteurs, acteurs, notre équipe formidable et surtout les meilleurs fans qu'on rêverait d'avoir", a-t-il déclaré. De leurs côtés, CBS Televison Studio et ABC Studios ont eux aussi réagi avec un communiqué : "Les détails artistiques sur la manière dont son personnage quittera la série seront annoncés plus tard", peut-on lire.
Cet évènement a obligé les scénaristes à revoir les scripts de plusieurs épisodes, alors que la saison 12 doit commencer le 28 septembre aux Etats-Unis. Le départ intervient seulement quelques mois après celui de Shemar Moore, autre figure emblématique de la série. L'acteur avait lui choisi de son plein de gré de quitter Esprits Criminels."

Aurélien Gaucher

lapinchien

Citation de: lapinchien le Août 14, 2016, 18:24:18
"Les détails artistiques sur la manière dont son personnage quittera la série seront annoncés plus tard"

Cuddle

https://www.facebook.com/JO.AUTEUR/videos

Il faut surtout mater la vidéo de présentation. Une merveille.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

encore un traumatisme à ajouter à ma collection. merci.