La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

tu souhaites écrire un texte pour la Zone mais t'es inspiré comme une amibe

Démarré par lapinchien, Mai 10, 2016, 18:10:22

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai une bonne méthode pour toi :
- tu lances ça : http://www.dicodesrimes.com/hasard/
- tu copies/colles sur un fichier texte la liste des mots générés aléatoirement
- tu composes vite fait bien fait un texte en injectant des mots entre les mots (si ça ne veut rien dire tu as perdu)
- si ça veut dire quelque chose, tu poste ton chef d'oeuvre d'Oulipistecyclable
- autocongratule toi, tu le mérites bien

Lourdes Phalanges

J'ai pioché anhydre, ashkénaze, belgiser, canada, encloueur, pigamon, subjuguer, ébaubissement, épitaxie et équivalente.

Je m'arrête là, j'ai peur de faire une connerie.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

MILL

Et voici ma pioche :

hautelisse, hautement, microtoponyme, napalmer, olécranienne, ouaf-ouaf, pétissière, rebarrir, salal, tournevis.

Putaingue.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

en fait c'est le même principe que Carambar mais sans business model

Clacker

Je me suis instantanément reconnu dans cet appel à texte.

Et le hasard ne m'a pas autant desservi qu'à son habitude :

aile, bateaux-vanne, désimlockage, grommeler, miellaison, méfiable, poype, sdsl, souillarde, thermidor.

lapinchien

oh putain, voici mon tirage :

a, attendrisseur, entartements, flinqué, lanouéenne, latrie, renâclement, savonnier, segmentaux, synonymie.

lapinchien

toujours pas d'inspiration alors en attendant la semaine #TDM, je lance un nouveau tirage au sort pour ma pomme et voici qu'apparaissent les mots qu'il faudra que j'insère dans mon texte : "acribologie, annelés, croupion, estoquer, laryngoscopie, pyrrhique, sobriquer, thier, zeptotesla, zondomiser."

va falloir que je consulte le dico voire le Vidal

Clacker

Allez : baïkonour, déliquescence, déruraliser, fébronie, pitchounettes, quartz, rouar, sialogogue, trégor, éprouvé.

Clacker

On y retourne : appétit, autiste, bagdadi, empafé, extravagante, factionnaire, forgeage, fouaille, iguane, recentrage.

lapinchien

Citation de: Clacker le Aujourd'hui à 13:39:34autiste, empafé, factionnaire, fouaille, recentrage

C'est vraiment mal de déterrer des initiatives mortes de 2016 toutes rongées par les nécrophages. C'est de la profanation de sépulture ! Tu écopes donc d'un petit rappel à la loi, article 225-17 du code pénal, ici : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000019983162 Tu risques en plus de faire revenir Lourdes Phalanges que ça semblait bien botter (et on sait bien maintenant à quel point il aime les bruits de bottes). Appel à textes "inspiration amibe" ? Tu ferais bien mieux de continuer ton formidable "Canis Canem Edit"