La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mises aux point avec Muscadet

Démarré par lapinchien, Mars 15, 2016, 18:48:20

« précédent - suivant »

lapinchien

- A priori tu n'aimes pas mon initiative, La Revue Qui Te Parle, il y en a d'autres ici. C'est une initiative que j'ai arrêté car elle me prenait pas mal de temps mais je ne la renie pas du tout. Il y avait de plus en plus d'inscrits sur la page, il y a eu de superbes textes et ça s'améliorait petit à petit. Si tu doutes de engouement que peut avoir un nouveau public, multitâche, aimant qu'on lui raconte de belles histoires pendant qu'il vaque à d'autres occupations, tu devrais lire ceci :

http://www.engadget.com/2016/03/10/wikipedia-is-developing-a-crowdsourced-speech-engine/

après La Revue Qui Te Parle, L'encyclopédie Qui Te Parle, je ne pense donc pas être complètement à coté de la plaque surtout avec les chiffres révélés dans l'étude américaine accompagnant cet article. 25% du lectorat ce n'est pas négligeable, et rien n'est dit sur l'appel d'air que ça pourrait créer.

lapinchien

va consulter un urologue. tu floodes ma page Facebook. Un plan hors-sec, un état de catastrophe naturelle, vite, à l'aide.

lapinchien

je trouve tes propos sur mon épouse un tantinet déplacés. T'as basculé dans le coté obscur du troll dans l'aprèm ?

Dourak Smerdiakov

Faut-il en conclure que si tu avais à choisir entre ta femme et un camarade zonard, tu choisirais ta femme ? Mauvais camarade. Je suis déçu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Muscadet, voilà maintenant que tu envoies chier les nouveaux contributeurs zonards sur Facebook...

lapinchien

je sens qu'il y a une montée en puissance de l'hostilité de Muscadet à mon encontre. Je ne sais pas vraiment comment y réagir. Je ne sais d'ailleurs pourquoi elle s'est subitement déclarée. Une overdose à Heraklès Navet ne trouvant de réponse que dans un déferlement de violence aveugle et aléatoire ? L'évocation de cette hypothèse est suffisante à me lancer dès à présent dans "l'écriture" d'un nouvel épisode en signe de représailles.

Muscadet

#6
Mais pas du tout, tu délires et dramatises pour trois fois rien.

LaRevueQuiTeParle : oui, j'aime te traquer sur ce sujet parce que ça me fait bien rire. Et je trouve le son toujours affreux, rien de plus.

Des propos déplacés : ta femme a une belle voix, tu en fais la promotion sur FB, je commente en disant que j'aime son timbre à la Bonnie Tyler et que ça me file le bambou. Soit.

Envoyer chier des contributeurs : je précise sur Facebook qu'une participation à la Saint-Con a été publiée ailleurs et qu'elle n'est donc pas exclusive, ce qui est regrettable. C'est vrai.

Hostilité à ton encontre : zéro. Aucune. Au contraire. Tu paranoïdes tout seul, mon vieux.


Voilà une mise en quatre points.

Sérieusement, LC, détends-toi, il n'y a rien du tout, là.

lapinchien

c'est toi qui dramatises, t'es juste la bonne excuse que j'attendais pour écrire un nouvel épisode d'Hérakles Navet

Muscadet


lapinchien

tiens. tu m'a blacklisté sur facebook... ma vie est bouleversée

Muscadet

#10
Absolument pas, paranoïde.

J'ai supprimé mon compte Facebook, tout simplement, comme je le fais chaque semaine.

J'ai d'ailleurs proposé à tous mes contacts de faire de même via mon statut, évidemment personne n'a suivi, parce que vous êtes tous des lâches.

lapinchien

Philip K.Dick était parano et il vaut bien plus à lui seul la totalité des gens que je connais.
bien sûr je n'ai pas son talent loin de là. Mais si au moins j'ai un de ses traits de caractères. ça m'enchante.

Muscadet

Je pense que tu consommes trop de psychotropes et que ces réseaux sociaux rendent fou.

lapinchien

loués soient les bienheureux qui de leur vie jamais ne sauront qu'ils sont fous comme tous les autres.

David

ça y est, il fallait s'y attendre, on plonge dans le drame affectif, on veut mettre en avant l'amour tantrique mais on s'épuise nerveusement de l'absence de contact charnel.

C'est là qu'il faut chercher le second souffle, quand les sas du Koursk de vos douleurs intimes se remplissent inexorablement d'eaux de mers froides, voir engelurisantes, devant le Mourmansk de vos peines antarctiques.

ou arctiques,

vos chagrins...

enfin froid quoi. Astiquez-vous, mastiquez-vous, ça ira mieux, bande de premiers communiants végétariens.