La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Financement participatif de l'hébergement du site

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 22, 2016, 16:27:29

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Et à part ça il va falloir que les généreux mécènes de la Zone songent à présenter leurs vœux à nihil avant la fin janvier sinon toute activité se projetant sur du moyen ou long terme n'aurait pas beaucoup de sens.

Edit : d'ailleurs, dans les trucs à faire, il y a aussi vérifier que nihil est toujours vivant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Il a pas lancé un nouveau bouquin/artbook récemment ? Il est riche maintenant, lui.

lapinchien

Je lance le crowdfunding Leetchi dès demain.

J'en profite juste pour prodiguer quelques conseils aux zonards s'ils souhaitent un jour passer dans le camp des  gentils mécènes désintéressés.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 06, 2024, 10:27:07L'hébergement du site court jusqu'au 4 février. A priori, c'est 7,91 €/mois TTC, soit 95 € annuel (l'inflation, m'sieurs-dames).

https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/professional-offer/

Apparemment, ça n'a pas changé cette année. Mais,comme je disais l'an passé, c'est sans les frais annuels du nom de domaine (qui doivent faire une quinzaine voire une petite vingtaine d'euros). Et la commission sur la cagnotte (5% ?).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je sors ma casquette vert transparent de comptable Hunter S Thompson et ma calculette.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 15, 2025, 09:54:51soit 95 € annuel (l'inflation, m'sieurs-dames). Les frais annuels du nom de domaine (qui doivent faire une quinzaine voire une petite vingtaine d'euros).
Soit 115€ sont dus à nihil.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 15, 2025, 09:54:51Et la commission sur la cagnotte (5% ?).
Pour les cagnottes de 100 € à 10 000 € : 6 % de commission.
Soit C la cagnotte qu'on cherche.
On a C=115+6*C/100
Soit C-6*C/100=115
D'où C(1-6/100)=115
Et C(94/100)=115
Donc C=115*100/94
On a alors la cagnotte C arrondie à 123€ (la dernière n'était que de 105€. nihil a dû compléter de sa poche)
La commission est de 7,38€
Et 115,62€ pour nihil (dont 62 centimes pour le remercier d'avoir eu la brillante idée d'inventer la Zone)
Je savais bien que d'avoir fait Math Sup, Math Spé, me servirait un jour où l'autre.

Dourak Smerdiakov

C'est vrai, mais sois maudit quand même pour cette grande image à fond blanc.

lapinchien

Cagnotte pour l'hébergement de la Zone 2025

Pour faire un don, c'est ici --> https://www.leetchi.com/fr/c/hebergement-de-lazoneorg-2025-1150029

Crache ta thune, pute consumériste et partage l'info sur tes réseaux sociaux !

L'hébergement du site court jusqu'au 2 février. A priori, c'est 7,91 €/mois TTC, soit 95 € annuel (l'inflation, m'sieurs-dames) auxquels s'ajoutent les frais annuels du nom de domaine de 20€ et la commission Leetchi de 6%, soit 123€ au total.

La Zone ( http://www.lazone.org )est un site littéraire ouvert, toute personne intéressée est libre de participer à condition de respecter la ligne éditoriale du site.

Le site publie des nouvelles d'auteurs amateurs pour peu qu'elles soient violentes, sombres ou absurdes. Les nouvelles individuelles seront retenues pour le site ou non selon l'avis des administrateurs du site. Les textes seront jugés sur leur adéquation à la ligne éditoriale du site et sur leur qualité, si besoin.

lapinchien

Edukassion nacionalle a plié le game en quelques heures. Je crois qu'on tient un partenaire premium. À ce niveau de contribution, je suis prêt à me déplacer dans les classes, au tableau, et à danser les claquettes tout nu devant les élèves.

CAPSLOCKENSPIEL

Jamais l'argent du contribuable n'aura été aussi bellement recyclé.

LA ZONE? SITE DE VENDUS
ASSIST2S
EXPLOITEURS
PARADIS F2CAL
PARADIS FISTULE
PARADIS F2TAL
PUTAIN COMMENT ON DIT D2J0 L0

Dourak Smerdiakov

Ça dégaine vite sur Leetchi. Je suis bien content que les fonctionnaires de l'éducation nationale ne sachent plus quoi faire de leur mirobolant traitement et décident de l'investir dans des sites web de qualité où ils pourront venir se divertir pendant leurs quelques années de retraite.

J'en profite pour présenter mes vœux les plus absurdes et inutiles à tous les zonards plus ou moins morts et plus ou moins riches et plus ou moins chevelus de Montpellier. Surtout les mécènes ; les autres, on s'en fout.

Citation de: Charogne le Janvier 15, 2025, 01:08:24Il a pas lancé un nouveau bouquin/artbook récemment ? Il est riche maintenant, lui.

J'ai cru voir un truc de ce genre sur X, mais peut-on croire ce qu'on voit sur X ?

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 15, 2025, 22:23:45Jamais l'argent du contribuable n'aura été aussi bellement recyclé.

LA ZONE? SITE DE VENDUS
ASSIST2S
EXPLOITEURS
PARADIS F2CAL
PARADIS FISTULE
PARADIS F2TAL
PUTAIN COMMENT ON DIT D2J0 L0

Salut, CAPSLOCKENSPIEL, tu suces, t'avales, t'as perdu tes identifiants en allant faire fortune dans le vaste monde ?

Je crois qu'on dit paradigmatique.

Dourak Smerdiakov

Je suis devenu tellement rapide dans ce forum que je pose des questions auxquelles il a été répondu depuis une plombe.

CAPSLOCKENSPIEL

Je ne sais pas si je suis prêt à formuler des vœux et à satisfaire à quelque rite de bienveillance civile que ce soit sur la Zone. Sois patient avec moi Dourak. Tout change si vite, tout est si neuf, je tremble, j'ai peur, serre-moi fort.

Dourak Smerdiakov

Faisons assaut de patience mutuelle, je n'embrasse pas non plus si facilement qui s'en revient tel le fils prodigue après des années d'absence injustifiée et sans présenter un mot d'excuse.