La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vive les oscours !!!!

Démarré par Tulia, Septembre 17, 2003, 21:24:56

« précédent - suivant »

Tulia

Bon on a décidé de relancer le trip avec Arka, on vous livre donc 3 nouveaux sondages ce soir et on essaiera d'en faire d'autres bientôt.
A noter que les choix pour les sondages ont été choisis par nos bons soins à toutes les deux, si vous avez des réclamations, vous savez donc quoi faire : vous les coller au train ou pour ceux qui connaissent les anciennes procédures de La Zone, envoyer une lettre au Ministère des Reclamations Sans Suite - Erevan - Arménie.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Petit bilan après une demi-journée : ben c'est pas brillant brillant...

Dites le si vous en avez carrément rien à foutre quand on se décarcasse le cul pour vous trouver de folles et passionnantes occupations durant vos longues et mornes journées !
Alors, c'est magnifique, y a 3 personnes qui ont voté, dont Arka et moi... je soupçonne Daria ou Ocus d'être le troisième. Si si, bravo !

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre le connard qui a voté que pour l'Oscours 4 et pas pour les autres, faut vraiment être le fils à personne pour faire un truc pareil...

Et j'en profite aussi pour noter un détail amusant toujours sur l'Oscours 4, c'est rigolo mais tout le monde a voté pour le troisième pour le moment. Y aurait-il une crise de moutonisme inconsciente chez les zonards ?
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Et ben il suffit de gueuler un coup pour que ça se remue le fion, c'est bon à savoir...
On enregistre déjà deux votants de plus, c'est bien.

BON ET MAINTENANT ECRIVEZ TOUS DES ARTICLES TAS DE CONS !!!!!!
~ Sa Saignerie ~