La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

offrandes à Dourak dieu grec de l'ingénierie

Démarré par lapinchien, Octobre 25, 2015, 18:44:16

« précédent - suivant »


Dourak Smerdiakov

Blasphémateur.

Va surtout falloir allonger l'oseille pour l'hébergement du site, maintenant. Sinon, j'aurai bossé pour rien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ben va falloir que je me prostitue cette année pour ça.
On avait pas un sponsor au fait ?

Lunatik

Moi je ne peux pas me prostituer pour causes médicales mais je peux faire un gâteau au yaourt ou tricoter une écharpe (unie).

Lourdes Phalanges

Balance le paypal ou l'IBAN du compte aux Caïmans pour les dons.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Dourak Smerdiakov

En fait, moi, je ne m'occupe pas de ces choses-là. Je suis un être raffiné et délicat.

Il faut que quelqu'un aille débusquer un certain nihil, dans les brumes nordiques ou sur Facebook. Il est le seigneur de la Zone, tel Jupiter tonnant ou Zeus à l'Hégire. Moi, je suis le concierge.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X


lapinchien