La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

détecte la drogue que prend régulièrement un mec d'après ses "vannes"

Démarré par lapinchien, Mai 21, 2015, 00:02:42

« précédent - suivant »

lapinchien

CANNABIS - vannes types: calembours : jeux de mots de syllabes de type connexion aléatoire de neurones et synapses et dendrites
ex: je demain, je deux vilain mais ma gueule bordel

si ça tente quelqu'un de compléter, merci, c'est pour m'aider à survivre dans cette putain de jungle urbaine peuplée de junkies camouflés

LSD
AMPHÉTAMINES
ECSTASY
ALCOOL
CHAMPIGNONS MAGIQUES
KÉTAMINE
HÉROÏNE
PCP - MESCALINE
COCAÏNE
GHB
MÉTHAMPHÉTAMINE
THEINE
CHOCOLAT
TWITTER

lapinchien

MÉTHAMPHÉTAMINE
Ex de dialogue que deux gars qui prennent cette merde trouvent drôle :
-gnuuuuuu
-bbbllll
-a gé vomi. puuuuuuuuut'
-whhhhhhhhhhhha tro droBLBL.blblFgMllgl
-oh mé ses mes dents enculé
-gnuuu
-gnuuuuu
-zzzzzzzzzz

lapinchien

COMBO MÉTHAMPHÉTAMINE-CANNABIS
-gnuuuuuu HOLALA
-bbbllll KOALA
-a gé vomi. puuuuuuuuut' TRALALA hu hu
-whhhhhhhhhhhha tro droBLBL.blblFgMllgl TROLOLLOLOBLEURG
-oh mé ses mes dents enculé de KOALA
-gnuuu BARAK KOALA Hhuhuuu
-gnuuuuu BARAK A FRITE KOALA wéééé püte
-zzzzzzzzzz

lapinchien

COMBO MÉTHAMPHÉTAMINE-CANNABIS-REDBULL
-gnuuuuuu HOLALA OUARRGH BITCH §
-bbbllll KOALA KOI§ WALLAH KOI WAKA WAKA WAKA §
-a gé vomi FORT LOIN OH JE T4AI BLESS2 AVEC LA PRESSION. puuuuuuuuut' TRALALA hu hu
-whhhhhhhhhhhha tro TAGAGAGAGAGADADADADA droBLBL.blblFgMllgl TROLOLLOLOBLEURG
-oh mé ses mes dents enculé de KOALA DE TA MERE LA PUTE OH MAIS C4EST LE DENTIER DE TA MERE LA PUTE OH DU FIXODANT §
-gnuuu BARAK KOALA Hhuhuuu VODKA REDBULL TAGAGAGAGADA ENCUL2 TAURINE STEROIDES OH JE SOULEVE DE LA FONTE AVEC MA BITE. JE prendrais bien un rail, t'as une carte de crédit je vais sur le site de la SNCF ?
-gnuuuuu BARAK A FRITE KOALA wéééé püte REGARDE JE FAIS DES POMPES AVEC MA BITE
-zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZZ waaaaaAAAAHH zzzzzzzzzzzzzzz Z AAAARgh zzzzzz

lapinchien

je pense qu'on est pas loin de trouver la formule du coca cola de Yo

Lourdes Phalanges

Je calambourine et je n'ai jamais touché au cannabis (drogue de petit bitte qui a peur de s'ouvrir aux vrais plaisirs de la vie pyschotropique et à l'âpreté véritable de l'existence), cette discrimination m'est insoutenable.

Redbull = col relevé/business school

MDMA = clubber sale londonien qui écoute de la Nostep tristo-somatique

Twitter = ricaneur/666ème degré avec blagues à canevas : running gageur du pauvre se croyant malin en "taclant" de ses quelques doigts boudinés les célébrités mortes ou les figures tutélaires de la médiocratie (politicards, footballeurs, stars de la téléréalité, youtubeurs...). Se reconnait dans la vraie vie par sa quasi-absence d'enveloppe corporelle et une veulerie à toute épreuve.

SINON, Ce mec classe ses chroniques musicales par type de drogue/alcool/produits illicites : Cliquez, sûrement une des meilleures plumes du net, post-zonarde (peut être un ancien, qui sait) : Satan Owes Us Money : http://satanowesusmoney.blogspot.fr/
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

marrant le site du gars qui recommande quoi prendre comme drogue avec sa conso de musique, c'est un peu comme un œnologue au restau #MetierDAvenir   Malheureusement la seule musique que j'écoute personnellement pendant que je taffe donc en mode mutitache background sonore c'est RADIONOVASAM7RE et ils n'arrêtent pas de changer de style musical de musique entre 37 pubs alors à part le POT BELGE je vois pas en ce qui me concerne comment je pourrais apprécier les mélange et puis avec nOVASARACE ça deviendrait rapidement supercher genre POUR BIEN APPRECIER faudrait genre braquer SAINT OUEN KOI #TuVois

sinon les gens qui prennent du GHB, ils boivent pour oublier ?

je ne parlais pas d'experience personnelle à la drogue dans mon dernier post mais d'experience personnelle au côtoiement de Monsieur Yo, littérairement parlant. s'il fallait que je le fasse puisque de nos jours, L4ANECDOTE PERSONNELLE EST AU COEUR DU D2BAT PUBLIC sinon tu passes pour un puceau de la vie, et bien je dirais que j'ai une double culture : LA DROGUE RECRATIVE/TRADITIONNELLE de type jerricans de VODKA par les soirées passées avec ma belle famille polonaise à glorifier le fils de l'Homme + DE Nombreux DEALERS/PSYChIATRES qui me filent des médocs dans l'approche thérapeutique mais néanmoins pas autoprescrite/DOCTISSIMO mais puissamment addictive visant à soutenir les emplois de l'INDUSTRIE DE LA CHIMIE ORGANIQUE INDUSTRIELLE 

lapinchien

COMBO MÉTHAMPHÉTAMINE-CANNABIS-REDBULL-TWITTER
-gnuuuuuu HOLALA OUARRGH BITCH § #Ornithorynque
-bbbllll KOALA KOI§ #OrnithorhynchusAnatinus WALLAH KOI WAKA WAKA WAKA § #monotreme #echidne #postponey
-a gé vomi FORT LOIN OH JE T4AI BLESS2 AVEC LA PRESSION. #MAISCESTUNCANARDPLATKOI? puuuuuuuuut' TRALALA hu hu
-whhhhhhhhhhhha tro #UniqueMammiferePondantDesOeufsAPARTBIENSURMADAMETHATCHER TAGAGAGAGAGADADADADA droBLBL.blblFgMllgl TROLOLLOLOBLEURG
-oh mé ses mes dents enculé de KOALA DE TA MERE LA PUTE #lespattesdeloutrecestdesBarillaouBien? OH MAIS C4EST LE DENTIER DE TA MERE LA PUTE OH DU FIXODANT §
-gnuuu BARAK KOALA Hhuhuuu VODKA REDBULL TAGAGAGAGADA #TroKawaiiOrnithorhynchidae ENCUL2 TAURINE STEROIDES OH JE SOULEVE DE LA FONTE AVEC MA BITE. JE prendrais bien un rail, t'as une carte de crédit #ESPECEDEBATARDMENAC2 je vais sur le site de la SNCF ?
-gnuuuuu BARAK A FRITE KOALA wéééé püte REGARDE JE FAIS DES POMPES AVEC MA BITE #huhu #ladrogue "L'animal fut appelé Platypus par les Anglais, nom composite dérivé des mots grecs πλατύς / platús (« plat », « large ») et πούς / poús (« pied »), c'est-à-dire « pied plat »6. Mais on s'aperçut très vite que ce nom avait déjà été utilisé pour désigner un invertébré, un coléoptère de la famille des Platypodidae, super-famille des Curculionoidea" #140caractereGenrePsychotique #Tavu
-zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZZ waaaaaAAAAHH zzzzzzzzzzzzzzz Z AAAARgh zzzzzz #LESAVAISTU : "Les monotrèmes sont les seuls mammifères à être dotés du sens de l'électroperception : ils peuvent en partie localiser leurs proies en détectant le champ électrique produit par leurs contractions musculaires" #CommeTaMère

lapinchien

ce qui serait chouette dans cette période choupinette de GROPEDESPOSTPONEYMETROSEXUELS c'est genre un équivalent pour la drogue mais GENRE EN  TOUT MIGNON avec des petites PORTIONS DE DINETTE DE GROS P2D2S du type "café gourmand"

Lourdes Phalanges

TU ECOUTES RADIONOVA ET TU VIENS ME TIRER SUR LE BULBE AVEC TRACKS 8888 MAIS VA LAVER TON FROC DE JONGLEUR A MOTIFS AFRIK1 ET NOURRIR TON CHIEN DE PUNK A CHIEN SALE HIPPIEVEGAND2CROISSANT 8888
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

c'est une des raisons pour laquelle je me drogue. Parfois la traditionnelle action->réaction dans la théorie de l'information est juste une boucle infinie, dont le début et la fin est lié au moment où le rayon de la boucle est nul et non à l'antériorité d'un évènement sur l'autre.

lapinchien

OUI JE SUIS UN MEC COMME 9A ? QUAND J4AI DEUX MINUTES 0 TUER DANS MA VIE? JE NIQUE SA M7RE AU PRINCIPE DE CAUSALIT2 ET PUIS JE RETOURNE 0 MA TODO LIST. AH ? TIENS ? JE DOIS FAIRE CACA 0 PR2SENT.

Lourdes Phalanges