La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

prèches technoprophètiques et autres conneries de notre époque à la con

Démarré par lapinchien, Mai 03, 2015, 11:10:27

« précédent - suivant »

David

Super, t'a hacké le nkvd, lapin :

Citation
Error 1011 Ray ID: 1eba2eee9b6c1061 • 2015-05-24 15:55:10 UTC
Access denied
What happened?

The owner of this website (www.spi0n.com) does not allow hotlinking to that resource (/wp-content/uploads/2015/05/viande-tinder.gif).

lapinchien

Faut arrêter de surfer sur le net depuis n'importe quoi comme objet connecté même si le vendeur raconte qu'on peut le faire.
là ça se voit dans les logs que t'envoies des pings depuis ton anus artificiel.

Lourdes Phalanges

Ca marche pas non plus chez moi. Sors du bug de la matrice dans lequel tu te prélasses en écoutant ces nouveaux remix ASMR du dernier Booba.

Tadam :

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2015/05/viande-tinder.gif?f92030
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

a priori ça ne marche pas sous IE anaplug mais ça marche sous Chrome Ana.Artif.

lapinchien

ça me fait penser à une sorte de machine à biffler (merci pour ce mot nouveau qui a changé ma vie)

lapinchien

Citationces nouveaux remix ASMR du dernier Booba.
Booba est tellement dans le TURFU que ça fait longtemps qu'il a traité de ASMR dans ses morceaux.
Pas la peine de chercher d'obscurs REMIX,

L'INTRO DE TONY SOSA en HD c'est un pur câlin pour tes tympans, un orgasme garanti pour ta cochlée.
https://www.youtube.com/watch?v=2PDST8XQH9Q

lapinchien

joyeux ANNIVERSAIRE YOUTUBE § TU AS 10 ANS §

et on n'a toujours pas capté ton formidable potentiel parce que notre âge mental est inférieur à tes 10 ans
Pour l'instant on en est toujours à l'ère du portage de VIDEO GAG sur le Cloud parce qu'on a tous un peu de Gengis Khan en nous
on est tous un peu consanguins et cons.

Cher Youtube, perso je fais caca en toi quotidiennement presque depuis tes début et je te confonds lamentablement avec un sanibroyeur SFA et je me sens si désolé mais soulagé aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=WwoKkq685Hk

G2Ogle, toi qui est plus dans le TURFU que B2O, tu avais chourave le business model des "fithteen minutes of fame" d'ANDY WARHOL et finalement tu n'as pas trop évolué en 10 ans au dessus de l'ICEBERG bien sûr. La foule des débile n'a pas compris ton concept de "chaîne TV personnelle" et s'est vite embourbé dans "l'emission TV personnelle" s'adonnant au covers de nombrils, aux tutos de nombrils, aux selfies de nombrils, aux vlogs de nombrils, à la nombiliculture en gros.

ALORS QUE TU ACHETES DES SOCIETES POUR FABRIQUER DES ROBOTS POUR FAIRE LA GUERRE A DAECH , GOOGLE et qu'en même temps tu offres à DAECH un support logistique de propagande terroriste ESSENTIEL , en cela GOOGLE tu es DUAL et génial au delà du compréhensible par ma petite personne.

Tu vois perso, j'aurais juste besoin que tu universalises tes players et démultiplies tes outils en backoffice pour créer des videos un peu plus interactives et pourquoi pas un langage de programmation voire un middleware online TRES TRES TRES ORIENT2 AUDIOVISUEL #TUVOIXDANSTATËTE?

SECRETEMENT MËME (SOYONS FOUS), j'aime à rêver à ce que tu conçoives un reseau social de conception/production/realisation/postproduction/diffusion/communication/commercialisation/monetisation de contenu TRANSMEDIA ou TOUTLEMONDE TOUTLEMONDE TOUTLEMONDE TOUTLEMONDE pourrait participer à des projets de petite à très grande ampleur collectifs et contributifs et participatifs et rémunérateurs de chacun des participants, avec des outils de planification, de gestion des ressources humaines et matérielles (et holographiques car n'oublions pas que MICROSOFT VA NOUS EMBOURBER 20 ANS DANS UNE GUERRE CONTRE LA MEDIOCRIT2)

COMME QUOI, en 10  ans, YOUTUBE, autant sous l'iceberg T'es le roi du pétrole avec ta gestion parfaite du streaming sans la moindre saccade ou ralentissement ou moulinage ou micro coupures qui te place très loin loin loin dans le TURFU à coté de B2O mais loin de dailymotion par exemple ou des gifs animés des années 80 qu'on trouve sur le forum de la Zone, mais LE DESSUS DE L4ICERBERG CRAIND DU BOUD1 MON KOP1.

ARREte donc d'écouter tes golos d'utilisateurs qui t'embourbent dans leur médiocrité égotique et impose leur des outils de creation collective, d'émulation collective de coopération collective, de restauration collective, de conventions collectives et autres suicides collectifs très chers à mon cœur et que je souhaite de tout mon petit cœur à cette salope de secte de manchots empereurs sur la banquise de la nullité que l'on appelle affectueusement l'Humanité.

ENTRE ICI, dmc, dmacr, profond, ENTRE.

lapinchien

Ah oui, donc pour me donner raison, une release de Kung Fury de 31 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

ce que pourrait produire en continu YOUTUBE si Google y adjoignait ce dont je parle dans mon précédent message et une plateforme de Crowdfounding. finalement on va finir par regretter HOLLYWOOD...

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

on remarquera aussi qu'elle avait demandée une belle grosse queue à la base du gâteau, et qu'elle n'a eu qu'un pauvre nœud.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »