La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

prèches technoprophètiques et autres conneries de notre époque à la con

Démarré par lapinchien, Mai 03, 2015, 11:10:27

« précédent - suivant »

lapinchien

La relation one-to-one ça me rappelle une scène de sexe virtuel dans DémolitionMan entre Sandra Bullock et Stalone. Je bande grandement en imaginant les interactions possibles avec les 3 coquillages (comprenne qui aura assez de merde dans le cerveau pour comprendre)

lapinchien

Mes chers Zamis #TechnoGeeks #PÜTESBÄTARDS #FILSDEPUTEENCUL2 #CADAVRES
Bonjour.

Aujourd'hui, je tiens avant tout à vous préciser que je suis très très très ému et très enthousiasthme #AllergiePÜTEdePOLLENSPasHolographiquePÜTES

et ce après avoir visionné cette video
https://www.youtube.com/watch?v=KD0AC43fc_4

ALORS pour vous éviter un clic inutile, c'est une longue #PUB #TELENOVELA #DoBRazil #BoisDeBoulogne #IMPROBABLE
#PUTEBORGNE voire même #AVEUGLE genre tapant dans un registre de type OLD SCHOOLD genre émotionnel (je sais que beaucoup d'entre vous vont faire des recherches sur WIKITIONNAIRE bande de #REPTILIENSDépourvusDeLaMoindreEmpathie #BALTRINGUEARIDEAUDEDOUCHE #CYNIQUES

POUR vous la faire courte CMB,DVC,S
alors c'est une dame brésilienne qui est aveugle et qui s'est fait engrosser par on sait pas trop bien qui, probablement sous GHB MAIS AU BRAZIL, l'avortement vomitif est interdit par la RELIGION du christ du CORCOVADO du carnavao dao riao

A priori elle est aveugle de longue date et ce n'est pas lié au fait qu'elle soit enceinte GENRE #GLAUCOME #FATAL SUITE A UNE POUSSEE MAMAIRE #SAMERE #LATIENNE et ce puisqu'elle maîtrise le morse

Le morse est une langue très difficile à maitriser et à apprendre et nécessite l'intervention d'un ornithorynquorthodontiste
QUOIQU4IL EN SOIT #C'est pub pour des couches #JENTIENSUNETRALALAKOI

donc et ça montre comment à partir des SCAN 3D de Xenomorphes embryonaires implantés dans le bide on peut à présent et grâce aux imprimantes 3D faires des SCULPUTURES en babybel de ton morveux à tous les stades de son évolution fœtale comme ça il pourra être fier de poster tout ça sur son futur Facebook Holographique quand il rescanera ses statues en objets 3D maillés et texturés #LOLOLENS #FENTRE10

Tout ça pour en venir au conseil de startup du jour qui serait dédiée via ce même process industriel que nous avons pris le soin de détaillé plus haut, à : ScANNER LES CERVEAUX ET AUTRES ORGANES INUTILES CACH2S en dedans des corps de nos contemporains pour leur permettre via une #IMPRIMANTE3D d'en faire des sculputre en BABYBEL  ensuite  reconstituer un double PUZZLE DE L4INTEGRALIT2 DE LEUR ANATOMIE cachée (on peut rescaler les quequettes si on nous verse des dessous de table #ENTREAFFRANCHIS)

ET CE POUR QUE NOS GAMINS PUISSENT S4ENTRAINER 0 JOUER 0 DOCTEUR MABOULE FAIT UNE AUTOPSIE DE PAPA/MAMAN et spéculer sur le #DarkWeb sur la valeur des organes de leur géniteur sur le marché des greffes clandestines..

TU PEUX AUSSI AMI #BATRACIEN2.0 SCANNER TON RECTUM ET TON CUL DANS UN TOMOGRAPHE 0 POSITRONS PUIS ENSUITE EN FAIRE #UneSculpture3DenBabybel et puis ALLER TE FAIRE ENCULER PAR TOI MËME #TWACHVEUDIREOUTWAPAchVEUDIr ?

Lourdes Phalanges

Merci les techno-mondialistes inter-espèces, V'la les Dents de la Mer qui tweete #OUVALEMONDEMABONNEDAME #SELFSEA #ANTHROPOMORPHISME8.0

http://www.20minutes.fr/insolite/1604411-20150509-etats-unis-requin-tweete-position-temps-reel
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Lourdes Phalanges

Et maintenant, ils mettent une foutue laisse aux drônes pour mieux les dresser ! #FREEASIMOV #LABOUCLEESTBOUCL2E

https://www.youtube.com/watch?v=iJPy1geXu4M#
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Y a comme un petit coté forain, #WeshMorray
Hier je ne sais plus où j'ai vu le drône #BayWatch sauveteur en Mer, ou du lent basculement des lois d'Assimov vers celles de Hasselhoff #RevoyonsNosObjectifsALaBaisse #Nettement

Lourdes Phalanges

lapinchien

Pouce Vert à la video, l'ami même si elle se fout un peu de notre gueule en exagérant le niveau d'immersion actuelle. (surtout la fin avec les 4 joueurs de Donjons et Dragons qui sont bien rigolos et peuvent voir a priori la tronche de leurs amis dans leur virtualité réelle alors qu'on est loin de pouvoir encore faire ça en multijoueur)

De toutes façons, l'occulus Rift c'est déjà périmé avec #Hololens l'ordinateur qu'on porte sur la tête et dont le circuit de refroidissement thermique et ton inutile cerveau de contemporain2.0

Avant on explorait l'univers vrai, on allait se poser sur la Lune #MAISçaC'étaitAvant
Aujourd'hui de toutes façons, on vient d'apprendre qu'on ne pourrait pas aller sur Mars car le rayonnement cosmique bousillerait notre cerveau en provocant des cancers ALORS AUTANT OUBLIER LA R2ALIT2 DE VRAI DE MERDE et s'enfermer dans la VIRTUALIT2

oui, on est des HOMO SELFICUS, rien à foutre de l'alterité, ce qui compte c'est nos nombrils

On se replie tellement sur soi, en position fœtale, apeurés (ATTENTION C4EST UN AGORAPHOBE SOCIOPATHE QUI TE DIS 9A L4AMI)
Autant passer à la phase suivante directement
RETOURNER DANS LA CHATTE 0 NOS M7RES, s'y cocooner en boule en sirotant du liquide amniotique en état de stase cérébrale.

lapinchien

point positif : tu peux à présent ENCULER A MORT TES FILS DE PUTE DE COLL7GUES au laserQuest et prétexter un glitch dans la matrice A TA MERE

Lourdes Phalanges

lapinchien

Il y a toujours des jeux dans le jeu. J'ai un peu travaillé dans l'industrie des jeux concours
et j'avoue qu'une bien trop grande partie du temps lorsqu'on lançait des concepts nouveaux
était consacrée à mener une guerre  contre des contrevenants (humains, bots, informaticiens, tatillons de la législation, concurrents ...)
bien moins intéressés par l'appât du gain que par celui de "jouer" avec les concepteurs et trouver des failles.

Ce que tu présentes par contre ça m'a tout l'air d'être une sorte de campagne publicitaire virale

Lourdes Phalanges

http://www.presse-citron.net/smartplate-une-assiette-connectee-qui-compte-les-calories/

Vivement qu'une bande de pirates-carnivores hacke ton burger vegan à 15 euros (sans les frites). ET SURTOUT VIVEMENT QUE SKYNET T4AIDE A REGULER TA MASSE CALORIQUE GROSSE MERDE DE SOUS_GEEK ASSIST2 8888

lapinchien

j'espère que les IA comptent mieux les calories que les vers des sonnets

Lourdes Phalanges

COUCOU, c'est viandax, le bout de viande qui utilise Tinder.

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2015/05/viande-tinder.gif?f92030

Citation(ndlr: ça ne s'affichait pas alors j'ai mis un lien.)

lapinchien