La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

prèches technoprophètiques et autres conneries de notre époque à la con

Démarré par lapinchien, Mai 03, 2015, 11:10:27

« précédent - suivant »

lapinchien

lapinchien

Bonjour ami. Aujourd'hui tu viens de te réveiller dans la nouvelle ère des Operating Systems holographiques. Tu vas pouvoir reprendre une posture de bipède et reconquérir ce monde fabuleux qu'est la réalité réelle. Fais quand même bien attention à apprendre à différencier les Apps qui trainent un peu partout des vrais trucs vrais tout durs et ayant entre autres propriétés antédiluviennes résiduelles des énergies cinétiques et potentielles pouvant t'être inculquées par contact et autres joyeusetés interactives d'une autre époque car les points de vie ne sont pas encore fournis avec ton nouvel univers et une collision létale est encore possible et si vite arrivée...
https://www.youtube.com/watch?v=XLljp8CVpKg

Lourdes Phalanges

Vivement Skynet. j'ai pas tenu 10 secondes quand j'ai vu arriver le néo-Steve Jobs, avec sa coupe rétro et son t-shirt ironique. Et leur bordel fait daté, Disclosure est sorti il y a déjà 21 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=VFkyV7d5t8o

Le seul possible intérêt de ce truc : conserver actif l'esprit de personnes décédées pour les faire bosser dans des centres d'appels/SAV virtuels.

Et ça va zouker sec à Manhattan quand les hackers vont s'emparer du truc, en insérant du breakcore dans tes powerpoint 3D et du glitch anti-Charlie sur tes photos de mariage. Hâte de voir arriver la lèpre 6.0.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Déconne pas. C'est super enthousiasmant. MICROSOFT qui va IMPERIALISTIQUEMENT imposer une révolution IHM/H&M conduisant à la Daftpunkisation schizophrénique de l'Humanité.

lapinchien

J'avoue tout de même avoir bien été biflé (oui je remplace officiellement le verbe bluffer par bifler dans toutes mes interventions sur le forum de la Zone à des fins vulgarisatrices) par l'hybride robot/hologramme qui à rendu obsolète tout le bestiaire storytellique de STARWARS qui avait tout pour permettre aux derniers scénaristes d' anticiper ce type d'entité futuristique et qui doivent bien avoir une grosse té-hon de s'être fait grillé sur le poteau SF par des gens aussi peu inspirés que peuvent être les légions d'ingénieurs MS.

lapinchien

Et tout le monde remarquera la discrète mais de plus en plus influente emprise que la Scientologie va avoir sur l'impérialisme conquistadorien Microsoftoïde via le bref et néanmoins neuronalement dommageable extrait du prochain MISSION IMPOSSIBLE avec Tom Cruise même pas en 3D dans la version murale de l'App Holoplate Ripolin duLuxe Valentine MS player. #Lololens

sinon QUID de l'avenir des lunettes stéréoscopiques 3D IMAX dans le futur du cinéma holographique ?
et donc parallèlement QUID de l'émergence de l'orthodontie oculaire ?

lapinchien

Hâte de connaitre les premières holoputes hybrides 3D video textures shader smoothed à qui tu pourra péter la teuch en écoutant du B2O alors que ton Roomba te taille une RealTurlute et les premières maladies Holovénériennes et autres HoloMorbaks.

AINSI il n'y aura plus que le MARRIN qui pourra se prévaloir d'avoir une chneck à chaque port USB, KOI§

lapinchien

Wesh #DaftPunkster tu peux créer ta startup grâce aux idées d'innovations zonardes dans ce topic #GoloLens #LoloLens #Biatch

j'ai longtemps pensé aujourd'hui à #CustomiseUnExosqueletteATonChatPuteBatard "Une sorte"  d'HYBRIDE <-mot de ouf #attentionBiatch #OneBillionDollarIdea

donc oui hybride    HOLOGRAM/ANIMAL ====>#HOLOMAL ou PET plutôt HEIN WESH #PUTE #GROSSEPUTE #BALTRINGUEPUANT #CADAVRE

"genre" Wesh TRUc2Ouf wé #HOLOPET #® #© , #TAVUBATARD

#innovation #magouille #CIR #BPIFrance #NYSEAlternext #RAPProchementIndustrielWeshGrosseAvantEntreeEnBourse #PUPUTE #DELITD4INITI2 #AMF #AMF #AMF

lapinchien

#TrodINSPIRATION aujourdhui lé #KOP1 alors gé une troisième #ID de #StartUp #innovante

#TENTION ce srai genre contre #TonOEDIPEBaltringueTavuWeshGrosse

Cé "genre" tu fabrik une #HoloApp pour ta #PineCo et tu lui fous #LOLoApp SUR SA GUEULE et "genre" Elle y reste collée #TOULTAN
et ça reconstitue en 3D #holographique LA #SalleGueuleDeTAPuteDeMère sur la #Tronche2TaMeuf   "genre" #Maquillage2.0

çà-kom TU PEUX BIEN NIQUER TA M7RE #Touletan

#PUTE #CADAVRE #BATARDPUTE

#mais ma gueule bordel #kop1

lapinchien

la 2eme ID cété 2 fer une #Imprimante3D à #hologrammes pour #Windows10 #HoloLens

"genre" ton imprimante elle imprime direct des #OBJETSHOLOGRAPHIQUES dans ton #ENVIRONEMENT #Hybride #Virtuel #Réel #TRODingue

HEY sinon #Kop1 #DaftPunkSter #tavu cétrobizarre que Dassault se mette à vendre des Rafales #CommeLesRafalesDUneKalash
Koi #DuCoup #DUnCoup juste au moment où il scelle un partenariat via DassaultSystemes avec #Microsoft

"genre" lé #potos lé #sossesGentilsPUTEENCUL2 PEUT6ETRE QUE L4ON POURRAIT LANCER UNE RUMEUR DE RACHAT DE DASSAULT par MICROSOFT pour S'aligner sur son concurrent Google qui fait des ROBOTS DE GUERRE ? #? #? #?

#VENDEZ #VENDEZ #VENDEZ

lapinchien

sinon j'ai une question de type #Geek
#wallah #koi : Est ce qu'on peut #OVERCLOCKER les processeurs de #LOLOLENS en se foutant un #WaterCoolerSurLaTête
du "genre" #AQUARIUM2TApute2filleKIsuce ?

lapinchien

lapinchien

#SAlut les #kop1 les #Batraciens2.0 #VosRacesKoi
Idée de startup du jour #MesJolisMignons
Donc comme d'hab, tout miser sur #BillGates #PUTEDEOUF #FenetresDix #HoloLentillesAuxLardons #WESH #TAVU
§LA SEULE ET UNIQUE TECHNO DU FUTUR DE 2 MAIN§

donc comme d'hab, une base d' #HoloApp dans ton environnement holographique partagé avec tous tes #poto #Humains #Hologrammes #Apps #Robologrames #HoloPets #HoloPütes #HOLEGS de bureau #OuéCharlieLol #JeSuisCharlieOleg #LOLOLO

TU PRENDS UNE #HoloApp en forme de GROSSES BURNES et tu te les fous entre les jambes
ET #wallah l'ami, c'est tout

ALORS QUE T4AS PAS DE COUILLES, BEN TOUT LE MONDE CROIT QUE T4EN AS MAINTENANT §

#BienOuejLaTechnologie § Je propose donc que ta startup décline ce concept et en fasse évoluer un business model sur 10ans afin de #ConquerieDesPartsDeMarchés à ces #put1 de #Couillocul que tu te trimbales #BALTRINGUEARIDEAU depuis toujours #CUL2 #CUL2

ta startup pourrais par exemple prendre le joli patronyme de #BOLOCKGRAM #® #© , #TAVUBATARD

#VAZY #LEVETOIETMARCHE #PUTE et va au CCI le plus proche de ton chez toi pour relancer les emplois en France #PAYS2BATARDS

Lourdes Phalanges

Je reviens sur ton histoire d'hololens. Microsoft veut apparemment coupler ça avec un "déchiffreur d'émotions" :

http://www.01net.com/editorial/653590/microsoft-veut-percer-nos-emotions-grace-a-des-lunettes-connectees/

Nous aider dans les « situations romantiques impliquant une relation one-to-one entre des individus »... Diantre. Au delà du réel, l'Aventure continue.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

en gros, la seule parade pour qu'on ne lise pas nos émotions se sera d'avoir soit même un casque Daft Punk sur la tronche, et du coup on revient dans le cadre normal de la théorie des jeux. c'est ingénieux à un niveau marketing.

Perso, j'en ai rien à foutre, je suis un psychosociopathe de la pire espèce, je prends tellement de médocs que j'ai 130 mille TIC nerveux faciaux par seconde et mes intensions, je ne les connais que très rarement moi même alors imaginer qu'on puisse me décrypter me fait bien rigoler. En général, les gens s'enfuient affolés. Ils interprètent mes intensions au faciès complètement à coté de la plaque. Ils pensent que je suis méchant. Quand je parle, les gens pensent que je les agresse... C'est un peu handicapant. Le casque Daft Punk va bien m'aider.

Sinon, c'est pas nouveau de déchiffrer les émotions/intensions des gens via des algos d'imagerie numérique (tronche et comportement) et depuis la Kinect il y a 5, 6 ans ça c'est même démocratisé.