La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

News

Démarré par nihil, Septembre 14, 2003, 23:28:54

« précédent - suivant »

nihil

Aujourd'hui retour d'Ocus chez les actifs avec un mini-article (désolé Ocus, pas d'image pour les mini-articles, mais je garde celle que tu m'as envoyé en réserve, ça peut toujours servir) qui paraîtra dans les deux jours.

Arrivée de Caer avec un article déjà en ligne.

Arrivée de Nephtys avec un texte mégalo au possible et vraiment sympa, qui paraitra d'ici une semaine...

Ca bouge pas mal tout ça... Désolé (comme d'hab) pour ceux qui ont des textes en train de végéter dans la liste d'attente.

On en est à 48 auteurs en tout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

49 avec Arwen

tsssssssss  faut s'occuper de tout la dedans
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Arwen était déjà auteur avant pauvre conne donc ça fait bien 48 !
~ Sa Saignerie ~

Daria

on me dit jamais rien à moi !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Enfin si t'étais moins abrutie, t'aurais pu capter le principe toute seule...
~ Sa Saignerie ~

djinnybottle

bon ça fait longtemps que je suis pas venue...
donc c'est  nihil qui parle a son moi et son sur moi...
ou c'est la nihils mode ???

nihil

Bon bah euh... Je vais faire semblant de pas être revenu ça ira plus vite...
C'est quoi tous ces articles en attente, encore un canular je suppose ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

merde il a devine
dead girls never say no

Maltchik

Désolé de taper l'incruste, j'ais quelques dégueulis sous le coude, si ça vous interesse.
(o)(o)

Tulia

Ben pourquoi pas ouais... T'as un bouton "Soumettre un article" dans le menu de gauche à l'accueil du site, c'est fait pour ça.
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

merci j'avais pas vu mon cerveau imbibé de divers substance fait souvent abstraction comme ça quand ça lui rend d'élément qu'il devrait pourtant prendre en compte mais rien à y faire.
(o)(o)

Tulia

Ah oui en effet, ça endommage sacrément ton cerveau... Fais comme moi, écris avec ton cul, ce sera ptet plus compréhensible...
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

C'est bon j'ais envoyé mon article mais j'ais oublié de préciser que nico1917 c'est moi, c'est mon addresse mail.

(o)(o)

Tulia

Euh ouais mais tu l'as envoyé où ton article ??? Non parce que là, je viens de regarder la liste des articles en attente et y a rien venant de toi...
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

Je l'ais envoyé à cette addresse articles@lazone.fr.fm.
(o)(o)