La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Système de soumission d'articles

Démarré par nihil, Septembre 12, 2003, 16:59:39

« précédent - suivant »

nihil

Bon, ça fait des jours et des jours que Bouc se casse le cul sur un nouveau système pour soumettre des textes directement via le site. Je détaille pas tous les avantages qu'aura ce système, vous vous en rendrez compte rapidement, mais voilà comment ça va se dérouler.

Il y aura du changement dans le menu de gauche du site : une interface permettra de vous identifier.

- si vous êtes un AUTEUR ACTIF DEJA INSCRIT sur la Zone, tapez votre nom d'auteur comme pseudo (peu importe pour les majuscules et minuscules).
Je vous communiquerai dans la journée un password par mail ET par mini-message sur ce forum si vous y êtes inscrits.
Une fois identifié vous pourrez poster des articles grace à l'interface que vous verrez tout à l'heure. Vous pourrez aussi modifier un article que vous auriez envoyé et qui est toujours en attente.
Vous devriez aussi pouvoir changer votre password à n'importe quel moment.

- si vous êtes un AUTEUR INACTIF DEJA INSCRIT sur la Zone, il vous faudra demander un password à nihil@lazone.fr.fm pour pouvoir vous servir de l'interface de soumission d'articles. A noter quand même que balancer des textes par mail à l'adresse actuelle fonctionnera toujours.

- si vous êtes un AUTEUR NON INSCRIT sur la Zone, vous pourrez aussi poster un article sous le nom que vous souhaitez et qui deviendra votre pseudo. Vous devrez aussi saisir une adresse e-mail valide pour recevoir le password que je vous attribuerai et avec lequel vous pourrez utiliser l'interface auteur classique.

Des détails sur l'interface soumission d'article :

Si vous êtes inscrit vous pourrez poster des articles écrits en commun puisque vous pourrez saisir des pseudos supplémentaires comme auteurs.
Toutefois si vous avez écrit votre texte avec quelqu'un qui n'est pas encore inscrit, vous aurez un cadre pour ajouter un commentaire supplémentaire à l'article que je serai seul à voir, et où vous pourrez demander que cette personne soit inscrite pour l'occasion.

Vous pourrez uploader une image si vous êtes déjà inscrit comme auteur, mais elle n'est pas obligatoire. Vous aurez remarqué que lesz images que je met sont toutes dans le même style, plus ou moins, donc je me réserve le droit de ne pas utiliser une image que vous enverriez avec l'article et qui me plairait pas.

Vous pouvez mettre votre texte en forme en utilisant des balises html comme sur ce forum, mais vous serez gentil de pas trop en abuser (de toute façons je repasse derrière avant de poster donc je virerai tout truc abusé). Vous aurez droit aux balises "gras", "italique", "souligné" et "barré". Pour toute mise en forme supplémentaire (par exemple de la couleur, des images supllémentaires...) vous me le demandez en utilisant le cadre "commentaire supllémentaire"

Ce cadre "commentaire supplémentaire" ne sera visible que par moi, mettez-y ce que vous voulez, toute précision utile etc...

Donc on va essayer de mettre ça en route dans la nuit après une phase de test. Si le test foire, faudra surement attendre un peu plus. Pour tout bug ou question vous pouvez utiliser ce topic-ci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Les password des actifs et de certains inactifs sont partis par mail et par mini-message pour ceux qui sont inscrits sur le forum, mais comme j'ai visiblement des problèmes avec ma boite mail, si vous n'avez pas reçu votre password, contactez-moi :
nihil@lazone.fr.fm

Le système devrait être mis en place cette nuit
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Lapinchien, Daria et Bizontin, vérifiez vos mini-messages sur le forum, vos boites mails me renvoient des messages d'erreur à répétition
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#3
edit

t'es sur que tu veux pas donner d'indices plus clairs sur ton pass tant que t'y es ?

/edit

nihil

Le système est en ligne, je vous laisse tester ça vous-même.

Il manque une seule fonctionnalité qui sera ajoutée dans les prochains jours : la possibilité d'éditer ses textes en attente, qui n'est pas encore active.

Je crois qu'il faudrait bien s'aplatir devant Bouc pour toutes les heures de boulot là-dessus, notamment pour toute cette soirée et cette nuit...

Reportez touts bugs et posez toutes questions ici.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

moi fo qu eje finisse de tapper l'article que jai ecrit ds le train et jessaie ca tt a l'heure je te tiens au courant
dead girls never say no

bouc

Vous pouvez maintenant éditer vos commentaires postés sous les articles.
nihil pour toi ça change rien.

Herpes

dead girls never say no

Herpes

bon ma mere et mon pere etant tombé sur mon dernier texte, ils refusent qu'il paraisse.
Je tiens a dire que ca n'a rien a voir av moi et que c une fiction purement inventée
voila
dead girls never say no

nihil

C'est fait Draz, on est pas là pour attirer d'ennuis réels à qui que ce soit.
J'espère que tu pourras continuer à écrire, tu fait des progrès de géant...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

heu... j'arrive pas à modifier mes articles en attente de parution... le php part en glawoui dans l'espace infini... alors de deux choses l'une:

-çà marche pas

-çà marche super bien parce qu'en fait j'ai pas envie de modifier mes textes en attente

Tulia

Ca marche pas encore, Bouc va se charger de ça dans les prochains jours donc il va falloir que tu sois encore un peu patient avant de pouvoir ne pas modifier tes textes si l'envie t'en prend.
~ Sa Saignerie ~

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Vu que t'as pas d'article en attente Clax, je dirais que tu te plains que le système de soumission d'article ne marche pas...
Il n'y a qu'une réponse possible à ton problème : tu es trop conne pour pouvoir t'en servir ! Putain mais même Arwen a réussi puisqu'il vient de poster un article, c'est que c'est vraiment pas compliqué quand même.
~ Sa Saignerie ~

clax

auatnt pour moi je ne tapais que clax et non petitclaxon! que c con ce truc!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE