La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la Hashtag Community of Participation

Démarré par lapinchien, Mai 09, 2014, 15:33:16

« précédent - suivant »

lapinchien

#UneVannePourRuquier

Il y a 16 ans avec des potes de l'école, on était allé á Canal+ pour faire partie du public de Nulle part ailleurs. On en avait profité pour ramener une liste de blagues à Laurent Baffie qui fermait sa gueule durant toute l'émission à coté de Philippe Gildas qui l'encadrait peut-être un peu trop le bridant dans ses fulgurances. Ça avait vachement ému Baffie et il en avait fait une petite chronique, invitant les téléspectateurs à lui envoyer des blagues par email. Comme je fais une BA mass media tous les 16 ans, j'avais pensé à une petite initiative dans le même esprit pour sauver la qualité de la vanne rudement malmenée de nos jours sur le service par Laurent Ruquier, le samedi soir, dans On N'est Pas Couché, aussi je vous propose d'aider Ruquier en commentant les posts d'actualité de vos contacts sur les réseaux sociaux en y balançant des vannes en réponse et en ajoutant le hashtag ‪#‎UneVannePourRuquier‬ Ceci rendra le boulot des collaborateurs de Ruquier, écrivant ses vannes, moins pénible puisqu'il n'auront plus à se casser le crâne à trouver des beulagues pas drôles et pourrir la qualité des vannes de la machine à café du lundi au boulot. J'espère que la contribution de chacun permettra de relancer la productivité de ce pays car rire plus au taf le lundi c'est déjà un pas vers la relance. Relevez vos manches, il faut partir de loin,le niveau de la blague d'actualité frôle la banqueroute. N'oubliez pas: un post d'actualité, ayez le réflexe #UneVannePourRuquier et par avance MERCI.

Dourak Smerdiakov

C'est bien de défendre le service publique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.