La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Invocations des doigts et prières résiduelles

Démarré par lapinchien, Août 20, 2012, 17:26:02

« précédent - suivant »

lapinchien

Revenez sur la Zone, l'action Facebook n'en finit pas de se casser la gueule. Vous pensez que tout ce que vous faites là-bas ne sera jamais effacé et que vos arrière-arrière petits enfants pourront encore consulter nostalgiques vos vies au jour le jour mais vous allez vite déchanter quand ils placeront bientôt Facebook en liquidation, qu'ils saisiront les serveurs et que vos journaux intimes à ciel ouvert seront vendus aux enchères à des scénaristes en manque de personnages creux pour combler les vides liés aux formats rigides et incompressibles des histoires pourries, anthropocentriques et addictives que les financiers peut scrupuleux et sans le moindre désir autre que de fidéliser les fumeurs de crack que sont devenus nos contemporains, imposeront à leurs employeurs. Ici on maitrise les serveurs. Vous reviendrez en pleurant quand vous finirez dans "plus belle la vie". Tenez vous le pour dit.

lapinchien

Ô, divinité qui décide des choses et qui les réalise en ces lieux, pourrais-tu s'il te plait (on oublie trop souvent de dire s'il te plait au vocatif-limite on utilise l'imperatif dans les prières, koi) rajouter "=asocial network=" sous le logo héraldique zonard en page d'accueil. Je pense que ce serait la meilleure touche marketing de la décennie. Mercilteplait. Cucurbitacé à toi. 

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Août 20, 2012, 17:26:02
Ici on maitrise les serveurs.

Garçon, l'addition.

Sinon, en fait, non, c'est de l'hébergement mutualisé, donc on ne contrôle pas tout.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.