La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A propos du plaidoyer de Daria...

Démarré par Le Petit Prince, Septembre 02, 2003, 15:11:25

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

Pauvre ch'tite Daria, responsable mais pas coupable... Bon, la chargez pas trop quand même, elle s'est laissée dépasser par les événements. En fait, elle est plus coupable que responsable. Il faut dire que lorsque quelqu'un laisse l'adresse d'un site dans son profil, on a forcément envie d'aller voir. Et je crains que Daria ne l'ait fait très intentionnellement, la garce. Il faut dire aussi que si je n'avais pas laissé l'adresse de Tentations chez les postiers, Daria ne serait jamais venue nous... tenter..., ni la Pouf. Et ç'aurait été dommage, moi, je trouve.
S'il est vrai que la binoclarde a joué les pyromanes amateurs et soufflé sur les braises juste quand il le fallait, j'admets bien volontiers qu'il n'a pas fallu me pousser beaucoup non plus pour débarquer ici et faire un peu de provoc'. Votre anti-conformisme tellement conforme m'amusait et m'amuse toujours d'ailleurs. Il n'est pas non plus sans réveiller quelques résonances. Je suis un mauvais misanthrope, j'aime trop fréquenter les "miroirs autochtones"...
Bref, j'ai entraîné dans mon sillage quelques vermines, lesquelles pourtant gagnent à être connues. Et c'est là où je te ne suis plus, Nihil. Tu exagères grave lorsque tu évoques une trentaine de boulets envahisseurs. Pour ma part j'en décompte 6 : Captain Cavern, M. Maurice, Soso, Darkside/Nawak, Caer et moi-même. Et puis vous avez gagné mon pote Bizontin, lequel ne s'abaisse pas (encore) à semer ses déjections sur le forum.
Mais chacun(e) des sus-cité(e)s est à même de gagner ses lettres de noblesse, selon tes critères. Car, si j'extrapole le sens de ton propos, dès lors qu'on a pondu un texte, on a le droit de jouer les lourds, d'où une certaine indulgence de ta part à mon égard...  

Ce qui est amusant, c'est que le débarquement des zonard(e)s sur Tentations a déclenché des réactions assez similaires aux vôtres. Toutes les communautés ont les mêmes travers, dans le virtuel comme dans le réel.
Et moi qui me prenait déjà à rêver d'une gigantesque cyber-partouze...

Quoiqu'il en soit, je remercie Daria de son acte irréfléchi, ça m'a permis de découvrir La Zone et m'a redonné le goût d'écrire. D'ailleurs, faut que j'y retourne...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Daria

Le fait est aussi que sur les 2 sites on a pu lire des inquiétudes concernant l'avenir :  "forum mort" "auteurs en mal d'inspiration" ... La solution passe sans doute par la nouveauté

mais "l'immigration" est  toujours difficile à gérer, à accepter et l'intégration peut prendre du temps
cette imigration ne s'est globalemant faite que dans un sens (domage ? non pour certains)

finalement PP tout est de ta faute ;D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Le Petit Prince

C'est pas moi, c'est Lancelot !

(Daria, salope !)
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

CitationTu exagères grave lorsque tu évoques une trentaine de boulets envahisseurs.
Nan nan, on est 50 inscrits sur le forum et y'en a 20 qui donnent plus signe de vie, ça fait bien trente boulets.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Bon alors je n'ai qu'un truc à dire et je l'ai déjà dit à Darkside : ici c'est le royaume de la destruction automatique, du second degré, de l'agressivité. C'est ça l'esprit du site. Donc faut pas être étonné si j'agresse tout le monde ou des gens en particulier, je tape souvent au hasard d'ailleurs, le dernier coup c'est tombé sur tes potes, la prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre. Pourquoi l'agressivité de mon édito serait-elle d'un coup du premier degré ?

Alors j'aime pas ça, mais je vais devoir dire la vérité sur ce coup : votre débarquement me ravit à tous points de vue, il me fournit de nouveaux auteurs potentiels, anime le forum et nous file un stock de jouets très résistants (pour les plus nazes de tes potes) avec lesquels on peut s'amuser quand l'envie nous en prend. Je vois vraiment pas ce que je pourrais demander de plus.

Décidemment vous avez un besoin fou d'être rassurés mes pauvres ptits bisounours !

Ca te va comme réponse espèce de connard ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

*Clax sort son fouet ... regarde d'un oeil fourbasse la petite Dada...
Dis moi Dada, son sourire au l'autre BN, il t'ennerve pas?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

Citation de: Clax le Septembre 02, 2003, 15:42:00
*Clax sort son fouet ... regarde d'un oeil fourbasse la petite Dada...
Dis moi Dada, son sourire au l'autre BN, il t'ennerve pas?

c'est vrai qu'il a un sourire niais et j'aime bien les niais (il en faut pour tous les gouts) j'ai l'impression d'être intelligente !!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Citation de: Arkanya le Septembre 02, 2003, 15:40:11
CitationTu exagères grave lorsque tu évoques une trentaine de boulets envahisseurs.
Nan nan, on est 50 inscrits sur le forum et y'en a 20 qui donnent plus signe de vie, ça fait bien trente boulets.

Ouais c'est vrai merde, l'éxagération c'est pas mon genre en plus
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

gargamel

je sens comme une ora positive se degager derreire ce topic hummmmmmm


VOS GUEULES

Le Petit Prince

Clax et Daria, fermez vos gueules 5 minutes, je cause au grand chef.

Bon. Ok, ducon, tu retombes habilement sur tes pattes sur ce coup là, mais ta réponse me va bien. Je crois que je dormirai mieux ce soir.

Cela dit, moi ça ne me dérange pas de jouer cartes sur table de temps à autre. Et à cet égard, tu devrais faire gaffe,  je crains que certains de tes potes ne te prennent trop au 1er degré.

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Daria

PP je fais ce que je veux !

Clax, ca y est j'ai commencé
et toi tu en es où ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Euh... moi accesoirement g t occupe a ...BIP....
J'en suis ou? heu... RAOUMINOU? non, c pas ca?
Oh, la la j'arrive a m'embrouiller moi meme... arf.
Bon disons que je suis en train de lui attaquer (ou au tacket) la face nord.... Au fait un PP c commestible?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Le Petit Prince

Il paraît que ça fond dans la bouche...

En tous cas, à ce jour, personne ne s'est plaint d'intoxication alimentaire.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Daria

PP?
un petit pain ?
un plutocrate plaisant ?
un prétentieux putride ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule