La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

une mascotte pour la Zone

Démarré par lapinchien, Juillet 11, 2012, 08:24:06

« précédent - suivant »

lapinchien

un toboggan, ce serait pas mal... un dans le genre.

lapinchien

ou un vieux pneu. c'pamal, un vieux pneu.

lapinchien

ah oui. ça reste un prototype, parce que j'ai dû faire ça vite fait, mais ça pourrait un toboggan avec deux énormes couilles en son sommet !

Dourak Smerdiakov

#3
Toboggang-bang de mascottes potentielles (je me suis permis de partir de ton prototype).



CitationIl faut un être doté d'un "capital sympathie", ratissant large tout en restant polarisant, et correspondant aux valeurs sombre-débile-violent et non-qualitative de la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

chevènement ne va pas fort. Mais pour rebondir sur tes propositions pourquoi ne pas partir dans un symbole comme la faucille et le marteau communiste (cher à ton coeur) et le transfigurer par une allégorie de la vie, celle des extrèmes amoureux de jardiland, de la pelle et du rateau (ce dernier cher à ton coeur si on en croit la redondance dans tes propositions)



en plus stylisé, dans l'autre sens, on pourrait même les recouvrir d'un crâne de clown mort pour se donner un petit air pirate bien tendance. Mais peut-être vais-je trop loin en prenant le cap de la héraldique ?

Dourak Smerdiakov

Je m'en fiche des râteaux et du jardinage, hein. Il me fallait Hitler avec un râteau parce que "ratissant large tout en restant polarisant". En cherchant le râteau, je suis tombé sur Martine, et c'est pour ça qu'elle lui ratisse les couilles.

Chevènement sans la transparence laissait moins bien voir tout de suite ce que brandit Adolphe, du coup ça cassait l'effet, et puis il est surtout là pour le principe, parce ce que c'est l'écureuil qui apporte le capital sympathie. Bernard Werber est là pour le côté "non qualitatif".

Ça manque de majorettes et éventuellement de gerbilles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tu as une habilité incontestable à détourer les gens quoi qu'il en soit. Je pense que ce topic est parti pour être perpétuel et qu'on aura jamais de mascotte mais s'il fallait voter, là, de suite. Mon choix porterait sur l'écureuil, mais alors avec deux énormes couilles en son sommet.

Dourak Smerdiakov

J'espère que tu n'es pas en train de m'expliquer que, sans mon intervention, ton sujet qui démarrait si bien avec son toboggan aurait fatalement débouché sur une mascotte, un logo irrésistible, et la conquête du monde par la zone.

Par contre, je sens que je vais la retravailler et en faire un poster géant téléchargeable pour 99 €.

Il faudrait juste que je donne un tronc à Chevènement pour que le toboggan soit son appendice, et que je mette quelque chose dans la main gauche de Hitler, comme un sécateur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

99€, ça fait un peu Beigbeider indexé sur l'inflation. Cependant ça siérait à la chapelle sixtine, en plus y a un code en V central en suivant le regard de Werber et les rateaux, ça pourrait faire une bonne suite pour Dan Brown, le Dourak Code.