La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pré-Saint-Con

Démarré par Koax-Koax, Avril 02, 2012, 02:30:06

« précédent - suivant »

Koax-Koax

J-8, il va falloir. Et pour ce faire, pourquoi ne pas, avant la tant attendue date :
- Cramer un texte aléatoire du site, avant, après, pendant, dans la chatte ou sur un tracteur-tondeuse ?
- Placer en tête du site un mémorial des précédentes victimes, sorte de monument aux morts Zonards ?
- Assaillir le net de messages subversifs afin que commence L'INVASION ?
- Rester bouché bée comme une loque avec son thermos serré tout fort contre soi en actualisant la page toute les deux secondes jusqu'à ce que son index se mette à chauffer de plus en plus jusqu'à l'inévitable CRÄMAGE DE GUEULE SURPRISE?
- Une Otarie. Toujours.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Toute cette énergie de si bon matin ! Et si on  allait annexer la suisse et sauver l'Europe de la crise ?

Dourak Smerdiakov

Le mémorial des victimes, ou plutôt le tableau de chasse, je crois que lapinchien avait déjà avancé l'idée. Il me semble que j'étais contre car je ne voulais pas me retrouver entre Marine Lepen et Sarkozy, surtout s'ils font des trucs dégueulasses, comme il est dans leur nature.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

#3
Bah c'est pas trop ça qui me froisserai, perso. Et puis qui t'as cramé Douap d'abord ?
En bref le problème pour cette idée c'est que la liste serait overlongue. Par exemple, de mémoire, dans un seul de mes textes je cramais Céline Dion, Lara Fabian, Narak, un agent de sécurité, le publique du stade de France, Sarkozy, le PDG de total fina ELF, la moitié de Paris et je crois que j'en oubli.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Citation de: Le Duc le Avril 02, 2012, 19:47:51
Et puis qui t'as cramé Douap d'abord ?

Au moins Aka, dans une parodie de Freddy.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.