La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

salopes de droites

Démarré par lapinchien, Mars 20, 2012, 19:02:09

« précédent - suivant »

lapinchien

non mais regardez moi ces grosses puputes qui se chevauchent les-unes,  les-autres.


Nana

.. Nous attendons avec autant d'impatience qu'une exponentielle l'unsurxsion qui nous feras renouer avec nos racines. (petite pensée pour la pauvre hélène qui a du mal à s'intégrer (même si elle cherche pas à se mélanger "je garde que le positif dans ma vie !!!!"))

Glaüx

Toi, plus tu parles moins je te comprends. T'es un défi vivant à la logique.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'aime bien les matheuses. envoie moi un MP. MAIS BORDEL EN BOIS DE PUTE EN BOIS?ICI C4EST UN TOPIC SUR LES SALOPES DE DROITES? PAS UN THREAD SUR CES BOUFONNES DE COURBES§§

lapinchien

ça c'est chaude scène lesbienne de chez Benetton

Nana

#6
Roh. Ouais, ln. Et sinon, 1/x + sion, et sinon. Une racine.

On revisite the Human Centipede


lapinchien t'es content ?


(y a rien à comprendre, en passant)

lapinchien

si on definit les courbes comme une succession continue de tangentes, oui. Car les tangentes sont des salopes de droites.

lapinchien

non mais regardez-moi, ces trois vieilles filles, ces frigides de parallèles qui n'aspirent qu'à la perpendicularité. hum, salopes de droites.

Cuddle

je l'avais bien dit que t'avais des problèmes en ce moment
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Oh le chanceux! il prend une bombasse de petite bitch de droite qui lui bouffe la bouche.

lapinchien

oh les Jupettes, grosse meute de chaudasses.

Dourak Smerdiakov

Mais si on est dans le même plan qu'une courbe, par exemple, comment peut-on faire pour ne pas la prendre pour une droite ? Et toutes les droites ne sont-elles pas un peu courbes, et/ou vice-versa, selon le point de vue et la courbure de l'espace-temps ?

Finalement, on ne soulignera jamais assez les dangers du relativisme moderne.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Un plan à deux ça craint (sauf avec Charlize Theron) après il suffit d'e conduire une voiture sur une route sinueuse dans une plaine pour se rendre compte qu'une courbe reste un courbe si on est dans le même plan, sinon si on se balade dans espace de dimension 1 soit une courbe dans espace de dimension N>2 alors effectivement bien que l'on soit probablement une entité assez peu évoluée, juste bonne à faire des marches avant et des marches arrière sans la possibilité de se retourner sans violer les lois de son univers et incapable de contourner le moindre obstacle s'y trouvant, et bien soit on peut avoir l'impression d'être sur une droite sauf ce qui est fort probable si on ressent des forces gravitationnelles liées aux courbures de notre univers dans l'hyperunivers de dimension N, le contenant. Sinon il est tout à fait possible de confondre un courbe avec une droite si la courbe en tout point a une binormale colinéaire à la normale de la surface en ce point. Cependant une droite étant par définition infinie, il se pourrait si notre cerveau de créature plate nous autorise à le concevoir, qu'on est dans certains cas quelques doutes si on remarque qu'on tourne en rond ou qu en prennant du recul on remarque que ce que l'on pensait être une droite forme une boucle. Sinon pas la peine d'invoquer l'espace temps. La topographie géométrique de l'espace devrait suffire pour conclure sur le caractère salopesque des droites.

Glaüx


Bonjour, je suis une communauté-baleine de droites.