La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grande bastons générale entre franges géolocalisées de zonards

Démarré par lapinchien, Février 18, 2012, 11:29:39

« précédent - suivant »

lapinchien

Je tenais à dire à la frange parisienne, même si elle n'en n'a rien à foutre et en particulier comme elle n'en n'a rien à foutre, que demain, le club de foutreball de Montpellier va mettre une grosse branlée à votre club de ballonpied du Qatar grace à notre président Pangolin.

lapinchien

et si au moins tous ceux qui ont payé pour le serveur pouvaient investir les lieux pour me fermer ma grande gueule des doigts en diluant mes interventions nulissimes et envahissantes dans des 10aines de posts même incipides ?

Koax-Koax

Citation de: lapinchien le Février 18, 2012, 20:47:47
et si au moins tous ceux qui ont payé pour le serveur pouvaient investir les lieux
Ce serait suffisant.

ALLEZ VENEZ? ON OFFRE DES CHATS EN CADEAU.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

De toute façon, personne ne peut rivaliser avec le pôle "breton/normand/mais un peu parisien aussi/souterrain/estonien/j'habite sur un lac, dehors il y a des cormorans et des lapins".

Carc

Tu oublies encore Claude Barzotti, qui rivalise avec tout le monde

Le Duc

Et les Québecons. Peux nombreux, mais toujours présents ! Un jour nous dominerons le monde FEAR BIATCH
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ma femme est estonienne et mes ancêtres portaient des casques à pointe (ou des babouches, ça dépend lesquels), la frange bretonne n'a aucune chance, on vous a noyautés depuis des lustres.
Par ailleurs le ballon est un pangolin, je tiens à ce que cela se sache.

Koax-Koax

#7
Nous, Limousins, dominons déjà le monde. On a le Saint-Nectaire et l'Aligot. Nos camemberts se déplacent tout seuls dans nos assiettes, en faisant "splotch". Et celles-ci sont en terre cuite pour mieux les retourner et y placer un morceau de Rocamadour sur le petit interstice, afin de le manger avec le trop plein de croûtons qu'il nous reste après le chabro. On met du vin dans nos fraises, NOUS. Heureusement, qu'est-ce qu'on se ferait chier sinon.
 
FROMAGERZZ RULEZ§
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Même en Estonie on trouve des crêperies, où ils servent un truc qui phonétiquement est "crêpe". Niveau rayonnement culturel, les autres régions peuvent aller se faire foutre.
Sinon je fais une super purée, je pensais que c'était important que vous le sachiez.

lapinchien


lapinchien

'cause I'am a crèpe, I'm a weirdo, what the hell i'm doing here ? I don't belong here. I don't belong here!

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Yog

En Haute-Savoie on a la tartiflette et le bourru qui fout la chiasse, on vous enfonce vos gueules de putes.
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Le fromage pour Koax et la haute savoie sont des arguments invalides, vous vous devez de rejoindre la phalange la plus proche. Je crois que pour Québec ils sont un, pour Paris aussi. Ça restera géolocalisé sud contre bretagne je crois, et vu qu'on est champion maintenant, vous êtes cuits.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

Oulan-Bator est championne de Mongolie chaque année depuis 1622 (sauf pendant la guerre, où c'était Vesoul), et provisoirement élue capitale zonarde ex aequo avec Brest.

D'un autre côté, le nord et les territoires irrédents de Basse-Lotharingie peuvent faire valoir la Flamiche au Maroilles, la fricadelle, le sirop de Liège et le fromage de Herve, sans oublier bien sûr Marc Dutroux, Michel Fourniret et Salvatore Adamo. Bien sûr, ces gens boivent de la bière comme les Anglais, mais ils se tiennent finalement assez bien à table et leur hygiène corporelle n'est pas pire que celle des Bretons, qui ne sont d'ailleurs pas beaucoup plus pochtron qu'eux, à ce qu'il me semble.

Enfin, tant qu'on ne brise pas le cordon sanitaire autour de la droitiste Alsace...

Du reste, j'ai oublié l'enjeu de cette discussion aux relents anti-jacobins déplorables.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.