La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

campagne, mer ou montagne électorale ?

Démarré par lapinchien, Février 16, 2012, 19:18:29

« précédent - suivant »

lapinchien


Cuddle

Y'a au moins un truc intéressant à regarder sur cette photo. Ca me fait penser que je dois commander un truc sur la redoute. Je reviens plus tard.
J'aime pas ta gueule.

Koax-Koax

Concours :
Saurez-vous compter le nombre de beulagues et jeux de mots pourris qu'on va se taper jusqu'aux élections par rapport à ce slogan ? Aura-t'on du coup le droit à un nouveau mauvais one man show de Stéphane Guillon ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

on peut parler de la campagne, de la mer et de la montage électorale. Je fais pas une fixette sur la cohérence.

lapinchien

personne n'aura remarqué la première bite sur la zone. La charte de l'APINC déchirée. je pense que dans 2 mois, le forum de la Zone rivalisera avec 4chan.

lapinchien


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Je n'avais jamais remarqué que Sarkozy ressemble à Barroso. Du coup, c'est frappant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je ne sais pas s'il a conduit la France dans le mur, mais il semble l'avoir traversé, tête la première, à vive allure.

Dourak Smerdiakov

Si vous aimez Nicolas Sarkozy ET Queen (ou juste un des deux mais en acceptant de le voir souffrir) :

http://www.dailymotion.com/video/xoqj15_chomeur-go-home-le-tube-de-la-campagne_news

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

?

Au cas où tu en douterais (comme moi pendant quelques secondes), l'ironie de la vidéo est claire vu qu'au regard des autres vidéos liées au même compte Dailymotion le gars a visiblement l'air de soutenir Mélenchon.

Et le fait est que la campagne UMP va certainement ressembler à ça. Du reste, si le type était vraiment d'extrême-droite, appuyer son discours sur une chanson d'un groupe britannique chantée par un homo d'origine iranienne, ce serait curieux.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

en aucun cas la perfide Albion doit s'immiscer dans la campagne. Deja qu'au cinema il nous foutent le biopic de la dame de Fer pour rendre notre president sympatique (je ne prends aucun parti)

Hag


Cuddle

J'aime pas ta gueule.