La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

= LE BIDE =

Démarré par lapinchien, Octobre 06, 2011, 15:08:16

« précédent - suivant »

lapinchien

Docteur House se réveilla soudain dans une pièce faite de viande. Non ce n'était pas une charcuterie, ni l'improbable endroit où des kamikazes à l'explosif venaient s'entrainer. Il se leva péniblement d'une flaque dans laquelle il s'était englué. ça sentait le hareng pas frais. Un haut le coeur vint à l'étreindre mais il se retînt de dégobiller avec un flegme tout britanique, préférant déverser sa bile à l'interieur de son gouatre au cas où quelqu'un était en train de le filmer pour un nouvel épisode où que ces gros geeks de scénaristes lui auraient fait un blague de geek à la con. Mais après quelques regards bleutés portés tout autour du rouge dominant la pièce, il dû se rendre à l'évidence. Il n'y avait pas la moindre caméra. Il se gratta sa barbe ce qui lui donna une indication du temps qu'il avait pu passer endormi. C'était une barbe de trois jours, qui fait SCHKRITCH SCHKRITCH quand on passe sa main dessus, une de ses barbes qu'il aimait à entretenir, car ça piquait quand il embrassait les enfants. Rien ne le faisait plus fantasmer qu'un gros bisou de 10 minutes sur la frêle peau d'un enfant de 3 ans, un de ces bisous qui piquent et qui rabotent et qui exfolient la pulpe du derme jusqu'à en extraire le sébum de la personne qu'on embrasse, une sorte de pealing laser gratuit. Il se plonge dans ses souvenir de cours d'anatomie de la peau des enfants et il ne pu très bien cerner dans ses connaissances lointaines, à partir de quel âge, un enfant commence à secréter du sébum.

Tout en rêvant, il se leva péniblement avant de remarquer avec effroi que quelqu"un avait remplacé sa cane par les os d'un bras humain soudés entre eux. Il y avait là les 23 os palmaires posés à plat surmontés du radius, cubitus joints solidement à l'humérus lui même joint fixe et immuable à la clavicule et l'omoplate de probablement quelqu"un de mort ou tout du moins à qui on avait arraché un bras entier, pour en faire une putain de cane pour infirme boiteux.

Yog

Au commencement etait la chatte et la chatte etait tout et rien. La chatte voulu la lumière et lux fit. La chatte voulu un rasage integral et gillette 3G fit. Alors la chatte vit que c'était bel et bon et se réjouit.
Au deuxieme jour la chatte créa la bite. La bite et la chatte s'emboitaient bien et la chatte fut rejouie en son sein. Ainsi parlait le prophete du dieu pussycat.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

#2
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

Jamais topic n'aura aussi bien mérité son propre nom.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."