La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

disparition d'un auteur

Démarré par Herpes, Août 22, 2003, 12:54:47

« précédent - suivant »

Herpes

bon ben puisque je m'en dois aller faire mes études a toulouse sans pc je disparais de lazone pour le plus grand plaisir d'arka et tulia (ta gueule la morue). je viendrais lire les textes qui valent le coup de temps en temps
dead girls never say no

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Herpes

dead girls never say no

Arkanya

Oh non !!!!!!! Moi je te trouve beaucoup plus marrante que Clax !!! Tu veux pas l'envoyer à ta place ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Herpes

ce serait avec plaisir mais je suis pas sure que la blonde en question accepte
dead girls never say no

lapinchien

pourtant elle aurait bien besoin de faire des études , t'es sure ?

L`OcuS

on pourrait voter en jetant des pierres sur celle qu'on veut voir partir ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

meme avec des etudes ca ferrait pas grand chose. Tu sais quand on a pas de cerveau c'ets mission impossible...
dead girls never say no

Herpes

et l'auto-lapidation ca marche?
dead girls never say no

L`OcuS

t'as le droit de votre une seule fois alors t'a interet de prendre un gros caillou

Herpes

* draz mode destruction de sa maison au marteau piqueur te mettage de tete en dessous
dead girls never say no

lapinchien

çà marche avec un astéroid géant provoquant l'extinction de toute vie à la surface du globe ou c'est un peu exagéré comme lapidation ?

L`OcuS

ben c surtout qu'il y aura plus personne pour dépouiller les votes......

lapinchien

t'inquiète je parle d'extinction de toute vie sur terre, çà inclu aussi tout type de poux, morpions et autre parasites ... y aura donc pu besoin de les dépouiller

L`OcuS

ah bah j'avais pas pensé à ca tient, on pense jamais a ce genre de chose et c'est bien dommage parce que c'est vachement important dans la vie, c'est même capital.

ca me fait penser que chuis super triste que Emmanuel Chain ne présente plus cette superbe emission, en plus j'adorais sa grosse moustache au dessus des yeux, ca lui donnait un air 'fashion'....