La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

de(KONSSTRUKT)ed

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2011, 08:32:43

« précédent - suivant »

lapinchien


areziwK Gaston

"deux bouquins normals"

ah d'accord
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

attends, malheureux, gardes-en un peu pour quand ce sera officiellement publié.

lapinchien

Citationa priori t'aurais créé le collectif qu'au début y avait personne ?

Nana

anh lapinchien, tes vidéos sont chiadées !

lapinchien

chiadées, c'est une contraction "d'idées à chier" ?


lapinchien

Pourquoi tu dis ça, tu voudrais pas faire un truc que je filmerais ou que tu serais tout nu, mec ?

Nana


lapinchien

#9
C'est vrai que  mon grand rêve secret ce serait d'être une fille. Pas pour me faire troncher par tous les trous, sucer des bites et me faire asperger de foutre dan des bukake sangria à volonté, mais j'aimerais bien être une fille pour être lesbienne et avoir plein de copines, parce que ça à l'air plus marant d'avoir des copines que des copains. désolé mais pour l'instant je ne filme que des animaux nus. Je suis sur l'adaptation d'Origine  http://zone.apinc.org/articles/664.html en film comme mon médecin m'a demandé de faire quelque chose de mes journées plutôt que de sombrer dans la déprime.

Nana

Une vie de femme ne résume pas que à ça..
Stoppons les banalités, les lieux communs comme on dit.
Être une fille s'est aussi savoir se maquiller, gérer d'intenses flux hormonaux, dire NON aux inconnus, accepter d'être battue ou encore mordue et même CHATOUILLÉE, s'est aussi se dire que nos diplômes sont l'image de nos performances buccales...  C'est moins jolie que tout ton blabla féministe, alors la prochaine fois : tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des bêtises

C'est vrai, pour ton film ? (je fais la curieuse intéressée gentille qui répétera néanmoins pas le mot chiadé, oui du coup j'ai du lire ton texte, que j'aurai jamais lu en temps normal, parce qu'être une fille s'est aussi savoir lire des trucs courts, histoire d'avoir le temps d'arriver à son babby sitting..  (par exemple))

lapinchien

Merci de m'avoir ouvert les yeux. C'est vrai que dans les catalogues ça à l'air d'être mieux d'être une fille. On a l'impression d'avoir des super pouvoirs. Ya qu'à voir Christine Lagarde, en réalité comme dans Tootsie, y a un gars qu'à tout compris de comment qu'il fallait faire pour avoir un bon taf au FMI. Mais s'il arrive à tromper (de fallope) son monde, Perso je ne suis pas dupe avec sa perruque blanche et ses boucles d'oreilles. Chevalier de Chevalier et Laspalès, tu peux berner la terre entière mais c'est pas à moi qu'on me fera gober des lanterne.

Sinon pour mon film c'est vrai, "Origine" sortira dans le courant du mois. Il est sensé m'apporter que des emmerdes, la vindicte de chrétiens de tous bords même si de mon point de vue, c'est une histoire bien plus chrétienne qu'antichrétienne, soit elle condamnera mon âme aux enfers, des fous débarqueront sur dailymotion pour jeter des cocktails molotovs dans les foules de spectateurs avides de scandales. Bien sûr mon ambition est de faire mieux que Coppola avec la dernière tantation du christ, de faire passer Kubrik et Mallek pour des scénaristes de bouquins à colorier. Mais bon je suis tout de même sous le coup d'une grave dépression IRL alors ça sortira quand ma psychiatre qui est une bombe atomique me prescrira des coups de pied au cul(j'aimerais d'ailleurs qu'elle me les administre elle même en secret) ce serait trop girly, trop kawaï, ce serait trop ma cop's.

lapinchien

#12

Le Duc

Putain c'est vrais qu'il y a quelque chose.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

MaiS PuTaiN, ElLe A uNe PoMmE d'AdAm !