La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

I FUCK THE FISC !!!

Démarré par lapinchien, Août 18, 2003, 16:43:07

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est la saison des feuilles mortes ! youpi ! ma liberté de penser tralalala ! mais prennez la ma liberté de penser je vous la donne mais laissez moi mes tunes !

Tulia

Lapinchien serait-il la réincarnation d'Oncle Picsou ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

pareilllllllll tout pareillllllllll prenez moi mais vite fait paske j'ai pas bcp de temps
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

non je suis pas son incarnation , je suis l'oncle Picsou ... serait tu prete à témoigner devant la barre pour défendre cette idée et me permettre d'attaquer Disney en justice pour vol agravé de mon image ?

Tulia

Ouais mais ce sera pas gratuit. J'accepte les paiements en liquide séminal bien évidemment.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

LC aurait aussi du sang de canard ? Je devrais peut etre lui presenter mes amis castors...

lapinchien

je vais voir mon percepteur pour lui proposer un étalement de son appareil digestif dans tout son cabinet s'il ne m'accorde pas une ristourne...

Tulia

J'espère pour toi que c'est pas moi ton percepteur parce qu'avec des promesses pareilles, je te les augmente de 400% tes impôts !
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Finalement je vais me contenter d' un abattement gracieux du directeur de ma trésorerie... ptete à grands coups de tirelire dans la gueule...

Herpes

c koi le fisc???fabuleux internet de secour conditionnel?
dead girls never say no

Daria

2004 sera une année faste pour toi LC : comme tu t'es marié en 2003 ils te font grace de tes impots
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Monsieur Maurice

De toutes façons,sa femme va lui couter quatre fois plus cher,il aurait mieux fait de prendre un chien à la SPA
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Daria

mais non
le plan c'est de faire bosser la nana
hein Nihil ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Monsieur Maurice

oui mais avec la concurence des filles de l'est les trottoirs sont plus sûrs la nuit
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Herpes

il peut la faire bosser en femme de menage aussi (comme ca c plus rentable te il peut lutiliser a la maison)
dead girls never say no