La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Entertaining Monkeys

Démarré par lapinchien, Avril 17, 2011, 19:18:03

« précédent - suivant »

lapinchien

Bientôt sur la Zone... Nine
Nine est un chat pas ordinaire, ou peut-être bien que c'est plutôt son maître...
http://www.dailymotion.com/video/xi9oqm_nine-entertaining-monkeys_creation

Hag


Dourak Smerdiakov

Ich bin ein Monkey.

On commence à se rendre compte que Lapinchien applique depuis des années la stratégie Houellebecq qui consiste à écrire pour pouvoir se lancer dans le cinéma.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

La vérité est ailleurs.

Mais vraiment beaucoup plus loin.

"Il a l'air sympa vot' chat."
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

Je m'insurge. C'est de la pure incitation à la zoophilie passive, ce chat pue le sexe et la débauche. Y'a moyen d'le rencontrer ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

http://www.youtube.com/watch?v=gFYYQtft41I
parce que ni le noctamide, ni le zopiclone n'ont eu raison de moi.

Le Duc

Yeah elle est excellente cette vidéo, mais dis voir t'as utiliser quel film pour faire ca ? Il a l'air vachement bien.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

the Hudsucker proxy (le grand saut) des frères Cohen

Le Duc

Grut un des frères Cohen que je n'ai pas point vu. Ce sera fait dans 34 min, merci lc.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

on se prend une attaque depuis la chine ou un gars qui se connecte sur un proxy chinois. IP 222.166.181.x  52 connections simultannées . nuisance sur la Zone : nulle.

lapinchien

bon ben ça le nombre d'invités redescent. Même pas eu le temps d'amener les Curly

lapinchien


lapinchien


lapinchien

que nos amis cinéphiles, donc amateurs de chiens ou de chinois, je crois, se réjouissent...
http://www.youtube.com/watch?v=jtQQ-OuEHKM

lapinchien

et je peux faire bien plus pourri encore
parcequ'il faut qu'on fasse tous un petit effort pour aider l'économie américaine à rester au top !
http://www.youtube.com/watch?v=BX3XFK2aBK8