La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Trop de sujet tue le sujet

Démarré par Arkanya, Août 14, 2003, 14:42:11

« précédent - suivant »

Tulia

Au fait, c'est qui la plus conne à votre avis : Clax ou Draz ???
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Personnellement j'ai eu du mal à me relire pour académiciens, j'avoue que c'est un mot un peu compliqué
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Citation de: Tulia le Août 14, 2003, 18:58:05
Au fait, c'est qui la plus conne à votre avis : Clax ou Draz ???

J'ai déjà entendu ça quelque part sauf que ça parlait d'éléphant et de rhinocéros...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Je sais pas mais au moins, Clax a l'énorme avantage de fermer sa gueule, en tout cas aujourd'hui.

Tulia

Effectivement, c'est déjà ça de gagné. Et comment on fait pour décourager Draz de la vie ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Je sais pas, comment t'as fait avec Clax ? Ah bah oui, on la colle avec Ocus !

Tulia

Ouais en effet, on pourrait foutre Ocus avec Draz, ça va pas être facile vu qu'ils habitent loin l'un de l'autre mais c'est jouable à mon avis. Et puis s'ils veulent pas, on peut toujours les forcer en les menaçant.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, Ocus je doute qu'on ait trop à le forcer, vu comme il est en manque, et puis pour Draz, on aura qu'à lui dire que c'est sa mère qui l'a dit, je suis sûre que ça va marcher.

Herpes

je pense que la plus conne c moi etant donne que clax a pas de cerveau elle est hors compétition mais par contre ma maman elle ma dit de pas trainer avec les ocus donc je peux pas
dead girls never say no

clax

Ouai, je l'avoue g vraiment pas de cerveau.... Dommage ca aurait pu me servir a reflechir un peu plus.
Et dis moi, ta mere, elle l'a eut ou son cerveau?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Herpes

chez prizunik le dernier en solde -30%
dead girls never say no

Kirunaa

Merde, j'ai loupé la bagarre...

Tulia

Et ben ouais, c'est ça de partir en vacances... Quand t'es pas là, il se passe plein de choses donc si tu veux être sûre de rien louper, tu sais ce qui te reste à faire.

Sinon ça va bien ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

kessapeutfoutre kelle aille bien ou mal ?

depuis qd tu te soucies des gens toi ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.