La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Synopsis de scènes de films de cul rejetés

Démarré par lapinchien, Février 27, 2011, 23:12:07

« précédent - suivant »

lapinchien

Le plombier entre dans la pièce. Il fait chaud alors il se retrouve en Marcel et slip kangourou. La femme délaisse par son mari lui indique où se trouve le téléviseur et commence à retirer sa robe car elle fait de l'eczéma et ça la gratte horriblement. Le plombier lui fait remarquer qu'il ne sait pas réparer les téléviseurs. Le mari fait alors irruption et surprend nos deux protagonistes en sous-vêtement. Il en a rien à foutre car ce soir y a un match de foot à la télé. Il s'irrite passablement quand il apprend que sa femme n'a pas acheté de bière parce qu'il fallait réparer en urgence le téléviseur. En apprenant qu'il ne pourra pas voir son match le mari qui avait invité tous ses potes fait une crise cardiaque. Le plombier le fout en sous vêtements pour lui prodiguer un massage cardiaque toride. C'est alors que tous les potes du mari débarquent. Comme ils voient que tout ce beau monde est à semi à poil il pensent qu'ils sont tombés dans un traquenard fausse soirée foot qui dérape en bukkake. Mais quand il voient l'eczéma de la femme, il se disent qu'elle à peu être chopé le virus ebola. L'un d'entre eux décide de bariquader toutes les issues et de foutre le feu à la barraque préférant le sacrifice de quelques personnes pour la survie de l'humanité. Ils crèvent tous dans d'horribles souffrances.

Le Duc

Probablement le meilleurs film de saint-con de cette année.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."