La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Blagues pas drôles aléatoires

Démarré par lapinchien, Février 13, 2011, 15:36:13

« précédent - suivant »

lapinchien

Y a un belge qui rencontre un pédé sur un bateau et qui le pousse à la flotte pour qu'on se foute pas de sa gueule dans ma blague de merde.

lapinchien

Un fou qui tient un mur rencontre un autre fou et lui dit : "Ghaaaaaaaa!"

lapinchien

Toto qui vient de chier derrière l'église se retrouve face au prètre qui le prie de respecter un minimum l'hygiène et se torcher le cul avant de se faire enculer.

400asa

C'est l'histoire de Jean-Claude qui aime bien manger du carton alors il va dans des boutiques et il bouffe les présentoirs mais un jour y en a un qui est sale alors il meurt.

Ralgoute

Un jour un mec traverse la route et au loin il voit un panneau publicitaire. Et le mec comme il a faim est que c'est une pub pour knaki il dit "woo putaHIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
HAHA LE CON IL S4EST MANG2 UNE VOITURE. ahaha le con ahah..heum oué.

Koax-Koax

Un type avait une voiture qui ne cessait de caler tout les trois mètres.
Mais tout ceci ne lui arriva plus jamais, puisqu'il avait décidé de partir vivre dans le PAS6DE6CALAIS§
AHAHAHAHAHUHUHU§§§
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

C'est l'histoire de deux oeufs qui cuisent dans une poêle, l'un se retourne vers l'autre et dit « il fait chaud ici. » l'autre s'exclame « AAAH ! UN OEUF QUI PARLE ! ».
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Un mec rencontre un belge avec un cornet de frites à la main et lui demande l'heure et en fait c'est Marc Dutrout et il repend son corps dans la rue.

lapinchien

Un mec rencontre un gars qui court dans le désert en portant une cabine téléphonique alors en prenant la voix française d'Eddie Murphy il lui demande :"t'es poursuivi par un lion, mec ?" et là le deuxième gars pose la cabine, s'enferme dedans et appel SOS racisme.

lapinchien

Qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend ?


La bitte de Hulk dans ta glotte

Kolokoltchiki

J'en connais une aussi avec un gars qui a la voix de Eddie Murphy.

C'est un gars il est poursuivi par un autre type qui lui dit comme ça avec la voix d'Eddie Murphy : "Hé mec ! t'as mangé mon hamburger mec !", alors l'autre il lui dit "Mec, j'ai pas touché à ton Big Mac mec".

Après, je sais plus comment ça finit par contre
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

Un type a traversé la manche a la nage alors qu'il  n'avait ni bras ni jambes. Il avait certainement le pied marin. Très moignon, comme exploit. Les bras m'en tombent.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

En Australie un kangourou entre dans un bar et commande un coca, le barman lui amène et lui demande 5e. Le kangourou paye, bois son coca et fait mine de s'en aller. Le barman lui lance "J'ai quand-même pas souvent vu ça un kangourou qui me demande un coca" ce à quoi l'animal lui répond "Bah c'est normal à 5 euro le coca"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

C'est l'histoire de Kolokoltchiki, il est à Montpellier, il a froid, il veut boire un verre alors il rentre dans un café et plouf.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Qu'est ce qui est jaune, qui monte et qui descent et qui fait cuicui ?

Un rebelle nord coréen qui pompe le dard de Kim Jong Il, une kalash contre la tempe.