La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

j'essaie de compenser mon addiction à Facebook

Démarré par lapinchien, Janvier 24, 2011, 00:30:57

« précédent - suivant »

lapinchien

 En lançant des initiatives de merde sur la Zone

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Mea culpa. Mark Zuckerberg n'est pas un immonde tyran en devenir, il devrait recevoir le prix Nobel de la Paix...Grace à Facebook, les révolutions n'ont plus besoin de leaders et les guerres civiles se fomentent en quelques clics. Et dire que l'embrasement des pays du Maghreb se résume à cela :
-mais ma gueule bordel!
-WTF?
-FUUUUUUU
-O,RLY?
-IMAO!
-OMG!

L'Histoire est en marche et elle s'écrit en langage SMS dans la gueule de pseudo dictateurs, en réalité de bon petits roquets de l'occident, qui dans son immense arrogance post colonialiste, a cru bon de juger que la démocratie ça se gagne, qu'elle ne s'exporte pas, tout du moins si t'as pas assez de pétrole, et qu'en attendant que les peuples comprennent les termes d'autodétermination et d'ingérence, il valait mieux œuvrer dans le sens de ses intérêts à court terme que dans celui du groupe sur le long terme, et qu'après tout, Napoléon et sa stupide vision d'exporter en une décennie les droits de l'Homme en Europe avait bien plus réveillé les nationalismes que converti des âmes, alors autant valait-il mieux en profiter et placer des épouvantails à la tête d'empires éclatés pour en assurer la dislocation par dichotomie et se prévaloir de la résurgence de liguants fondamentaux, pour se retrouver in fine face à des liguants fondamentalistes...

...DTC, l'Histoire.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Pourtant si, je lui ai mis une grande pétée à la Jeanne, par tous les trous. Et plus elle se décompose et plus elle en a, la salope.

Le Duc

La pute, elle est toujours vigoureuse malgré son âge et son décès. Ceci me fais furieusement penser à cela : http://zone.apinc.org/articles/800.html

C'est très excitant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Ta culture t'honore. N'en fait pas trop, tes potes narcotrafiquant risquent de trouver ça louche et tu risques de te retrouver au milieu des baleines à l'embouchure du Saint Laurent.

lapinchien

A ta place je fuirais loin et vite. Et n'oublie pas de me rapporter mon littre de sirop d'érable.

lapinchien

Quelqu'un pourait-il créer un groupe Facebook : Révolution VS apéro géant
Pour montrer que la jeunesse Française (dont je ne fais plus partie) ne reste pas en queue de peloton mondial et qu'elle peut renverser autre chose que son vomi dans le caniveau les vendredis  en fin de journée.

Ceci n'est pas un appel à l'insurrection (comme dirait Carc) mais un post sponsorisé par le puissant lobby anti-vomi.

Jeunesse de France, prends toi en main, mais pas ta bitte.

lapinchien

Je milite démagogiquement ici pour que soit crée le Soulèvement des D'jeuns de France

Regarde ça D'jeun, tu te fais enculer par tous les vieux riches du baby boom http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres/france/structure_population/pyramide_ages/

Ces cons de vieux qu'ont mené une belle vie et qui se sont enrichi quand c'était facile. C'est à eux qu'on partouzé comme des malades à s'en cramer les organes génitaux qu'on doit cette pauvre pyramide des âges toute pourrie dont la d'jeunesse est le socle qui doit supporter tout ce tas de cons empilés au dessus de nous et qu'ont pas su assez se reproduire.

Ils ont le pouvoir, ils ont l'argent et les biens et ils ne se bougent pas assez le fion pour créer assez de travail pour tous les d'jeuns qui pourtant bientôt devront leur torcher le cul.

Aussi je propose solennellement ici de tous vous unir pour mettre fin à la gérontocrature dans laquelle vous vivez. D'abbord attaquons leur centres névralgique, les usines des couches Tena, puis démantelons leur centre de communication, TF1 et tout particulièrement les couilles de cet enculé de collabo de Jean-Pierre Pernault.

Regardez la courbe des âges à 1 contre 1 ils n'ont aucune chance d'autant plus qu'ils sont faibles et vulnérables. Certains d'entre vous l'avez déjà compris et de belles initiatives comme L'or Postal et autres escroqueries en démarchage à domicile ont vu le jour, espérons le pour alimenter les caisses de la rébellion naissante.

D'autres d'jeuns d'autres pays ont montré la voie à suivre aussi si vous vous y mettez tous, Grace à Facebook et twitter, vous pourrez organiser de grandes flashmobs.

Renversez un vieux dans la rue dans le sens de vos intérêts baffoués par une génération de profiteurs gaspilleurs de foutre.

D'jeuns, merci de votre incompréhension stupide et béate car votre inculture et votre d'jeunesse débile et contemplative de sa propre pourritude, vous la devez à ces papy boomers qui ont sciemment réduit vos programmes scolaires pour vous analphabetiser profond.

Sur ce, continuez à vous droguer.

Sirop d'érable !

Dourak Smerdiakov

Ça toucherait sans doute mieux son public cible en étant posté sur Youtube en-dessous d'un genre de pub virale. Cela dit, si les jeunes Européens avaient envie de se révolter, ça se saurait, mais ce n'est pas demain la veille qu'un jeune précaire français ira se faire flamber devant le parlement national ou européen. De toute façon, si jamais ça arrivait tout de même, le système médiatique le présenterait comme un "forcené".

Tant qu'il y aura des séries à la télé, les gens ne bougeront pas. Je ne vois que la grève des scénaristes à Hollywood qui ait manqué faire frémir l'occident ces derniers années. En tous cas, personnellement, depuis les derniers résultats électoraux de l'Europe d'après la crise banquaire, je n'attends plus rien de ces putains de moutons acculturés. Notre civilisation est condamnée à aller dans le mur sans se réformer, c'est désormais une quasi certitude. Alors, en attendant, c'est vrai, autant se droguer ou regarder TF1, jeune ou pas.

Réponse totalement au premier degré, parce que j'en avais envie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Oui mais pour une telle pub virale il faudrait que je montre ma bitte pleine de sida et je suis pudique.

Le Duc

Mais faisez comme moi ! Viendez vivre au Québec ! Ici pas de crise, du sirop d'érable pas cher. Et des gens qu'on peux rire d'eux qui comprennent même pas.

Le Québec, ça troue le cul !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."