La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatar Relou

Démarré par nihil, Août 13, 2003, 19:13:50

« précédent - suivant »

Tulia

Ok ben j'ai une solution à ton problème : je vais décider pour toi et tu viens.
Et tu discutes pas parce que je te rappelle que j'ai des moyens de pression sur toi donc fais pas le mariole avec moi.
T'as eu l'adresse ou faut que je te la renvoie ?
~ Sa Saignerie ~

Relou-le-Gueux

#16
Envoie l'adresse mais je viens probablement ou pas voire presque pas quoiqu'un peu quand même et éventuellement de façon très possible sans qu'aucun choix ne soit laissé au hasard je viens ou l'inverse, peut-être même qu'il s'agit du contraire... En fait j'ai désappris les particules de négation et je me suis entrainé à ne plus les reconnaitre pour laisser planer le doute quand à ma fausse identité qui n'est pas un moyen de pression astronomique quoiqu'éventuellement on puisse envisagé que je possède, quelque part, une potentiellement vraie identité véritable. Néanmoins, il est tout à fait plausible de supposer que la fausse identité d'un gueux rejoigne la véritable identité d'un répondeur téléphonique Orange (petit copyright en exposant) dans une conception technologique de l'intemporalité, un peu comme si l'on buvait un verre de vodka à une table lituanienne. J'entends par table lituanienne, non que la table soit issue de quelque usine de meubles baltes, mais qu'elle comporte les caractéristiques propre de la stature balte telles que : rugosité, tendance alcoolique et homosexuelle, etc... (extrapoler à partir de cette tendance). Nous en sommes donc au point où... non, nous en sommes au point. Point.




Tulia

Ok ben je te balance ça par mail sur l'adresse que t'as indiqué sur le forum.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Relou testes ça comme avatar :

http://zone.apinc.org/relou.jpg

Dernière sommation !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Relou-le-Gueux




Le lien ne marche pas, quand je clique dessus je reçois une décharge électrique de bière (ou de bière électrique ce qui est sensiblement (très sensiblement) équivalent). Donc, fais quelque chose, change ton lien, remplace la corde par une chaine, je ne sais pas, trouve un moyen mais moi je ne prends pas le risque une nouvelle fois de m'engloutir 28 000 KiloBo (kilobouteille-octet)/ seconde pendant trois minutes. "Je veux bien être con mais y'a des limites"

Relou-le-Gueux



En plus en petit on verra pas bien ma belle tête de Rémon. Au fait, quand est-ce qu'il parait mon guide d'élevage du lapin-d'épice???

Tulia

J'allais dire que t'étais plutôt lourd comme mec et puis je sais pas pourquoi, y a un truc qui m'en empêche...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Relou est un Hobbit ??!?