La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

espace faux-culs

Démarré par lapinchien, Décembre 24, 2010, 12:03:07

« précédent - suivant »

lapinchien

je vous souhaite de bonne fêtes en famille.

Hag

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Yog

Je vous souhaite plein de chocolats pour paques. Et de la coke et des putes.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

j'espère que vous avez reçu plein de cadeaux et de MST.

Yog

Pourvu que papa noel vous ai offert le dernier goncourt et un pull qui gratte !
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Je vous souhaite avoir des gentils enfants et votre pénis plus grand.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

glopglop

Que Glaüx nous soit rendu !
Vite.

Koax-Koax

Que la paix soit sur le monde et dnc.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Inv

Tous mes vœux de bonheur pour cette dernière année avant la fin du monde.
][>:=~+

Le Duc

Vous me foutez la gerbe. Connards.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

c'est toi qui nous fout la gerbe.
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Mais ta gueule pathétique dinde sans cervelle. Je t'arrache la tête avec les dents et je te chie dans ton cou, salope.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

ah ah ce bon vieux leduc, toujours aussi con ! ouaw la joke* mouarf mouarf mouarf
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Oh regardez un magnifique spécimen de Stylommatophora. C'est tout à fait intéressant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa