La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ça devient intéressant. Voilà qui fait douze auteurs, sans avoir à me compter.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Je co-scénarise et co-réalise si besoin est.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je propose qu'il y ait un passage où les femmes en bois se font serial goder à la tronçonneuse.

Glaüx

L'emploi du terme "varlope" semble imaginable à moindre frais également.

Les Varlopes de l'amour.
Les Varloputes.
La Varlopiade.

lapinchien

je pense qu'on peut atteindre les 24 et éviter d'avoir à pondre 2 chapitres par personnes. Continuez à postuler si ça vous dit.

Hag

Je pense que t'es super optimiste (dans le sens "complètement cinglé").

Dourak Smerdiakov

La première étape vient d'être franchie, en ce qui concerne la méthode. Comme je m'y attendais, après deux jours, et deux ou trois appels à suggérer des modifications et des préférences, je n'ai presque pas eu de réponses sérieuses, et j'en conclus que la bonne méthode pour faire avancer le machin est le despotisme, comme tout le monde le sait au fond de soi. Tout marche comme prévu, donc. Je retiens néanmoins le serial-godage à la tronçonneuse et la varlope (mais il ne tiendra qu'aux auteurs de les insérer où il se doit, ça ne bouleverse pas le plan).

Pour le nombre de textes, etc... On commencera par un texte chacun, puis on avisera. Si j'écris le premier, de toute façon, il n'y en aura déjà plus deux pour tout le monde. Comme, une fois lancé, ça peut aller très vite (juste un ou deux textes chacun, après tout),mieux vaut bien se lancer. A priori, je dirais qu'on va essayer de faire en sorte que les premiers textes soient attribués aux auteurs pour ce week-end, et le plan complété. Veuillez continuer de trépigner, d'ici là.

Nihil, j'hésite. Si je flanche / me lasse / suis rattrapé par des obligations / ai la flemme / dois sauver le monde, ce sera évidemment plus que bienvenu. Dans le cas contraire, niveau organisation, ça risque de compliquer d'avoir à nous concerter. On pourrait dire que je « scénarise », puis que tu « réalises », mais ça revient à dire que tu fais le boulot de secrétaire : distribuer, récolter, vérifier...

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 22, 2010, 23:14:37
Nihil, j'hésite. Si je flanche / me lasse / suis rattrapé par des obligations / ai la flemme / dois sauver le monde, ce sera évidemment plus que bienvenu. Dans le cas contraire, niveau organisation, ça risque de compliquer d'avoir à nous concerter. On pourrait dire que je « scénarise », puis que tu « réalises », mais ça revient à dire que tu fais le boulot de secrétaire : distribuer, récolter, vérifier...

Je pensais à ta prochaine visite du Danemark avec congélation inopinée dans un iceberg. En fait je pensais juste étoffer tes chapitres sans te demander ton putain d'avis de pute, ta gueule, charogne, copropathe, ventilateur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Moi je m'en fous, faites ce que vous voulez. Moi de mon côté je ferais le chapitre de bitengranite au Québec et bitengranite à la plage. Après vous vous démerdez.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Zazou. Blouson noir. Drogué.

Bon, ça ne simplifie rien, tout ça. Et ça relance le discours de la méthode.

Je pensais établir un équilibre judicieux entre nécessité d'un plan cohérent et directif pour les uns, et besoin de laisser de la marge à l'improvisation et au dérapage pour les autres. Si tu étoffes, tu étouffes, un peu.

Cela dit, si tu as envie de prendre l'initiative en main, vas-y, sincèrement, ça m'arrange quelque part.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 22, 2010, 23:46:14
Zazou. Blouson noir. Drogué.

Bon, ça ne simplifie rien, tout ça. Et ça relance le discours de la méthode.

Je pensais établir un équilibre judicieux entre nécessité d'un plan cohérent et directif pour les uns, et besoin de laisser de la marge à l'improvisation et au dérapage pour les autres. Si tu étoffes, tu étouffes, un peu.

Cela dit, si tu as envie de prendre l'initiative en main, vas-y, sincèrement, ça m'arrange quelque part.

En fait, non. Je me suis juste dit que les entreprises pharaoniques se cassaient la gueule quand j'y mettais pas du mien. C'est pas que je sois un sur-homme, juste que vous êtes tous des larves sans aucune rigueur intellectuelle. Mais si je peux m'épargner du boulot, avec plaisir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: Le Duc le Juin 22, 2010, 23:50:02
You talking to me ?

Toi, t'as déjà mis un -e à Bitengranit, malheureux.

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Juin 22, 2010, 23:52:31
Mais si je peux m'épargner du boulot, avec plaisir.

Vu que c'était aussi le sens de ma dernière phrase, je ne sais trop comment j'ai le plus envie que cet échange se conclue. Appel à arbitrage ?