La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ceci n'est pas un gonzo littéraire II

Démarré par lapinchien, Juin 17, 2010, 13:31:04

« précédent - suivant »

Le Duc

Il est pas mal certes, mais entre bitengranit tire sa crampe et bitengranit chez les Quebecons la question du choix ne se pose pas.

Mais je me plierais à votre volonté mon seigneur. Et si vous exigez de moi de faire le chapitre IX, ainsi soit-il.

Par contre faudra juste me dire les trucs imposés ; Si il y en a.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

#91
Je te donnerais bien un nombre de mots maximum, mais j'aurais peur que tu ne passes ton temps à les compter. Ah, oui : sujet-verbe-complément, c'est le principe de base, tu peux te reposer dessus.

Sinon, sérieusement, en principe, tu sais l'essentiel.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Chapitre IX pondu, envoyé dans la liste des textes en attente.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

J'ai reçu un chapitre IV version 2, pour celui qui voudra compiler les résultats.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

C'est quoi leur problème avec les "tr" aux juifs ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

Je suis en train de reflechir au chapitre XII. C'est un debut. Si on a jusque ce we, je serai sans doute a temps...

400asa


Hyenne

Comme s'il y avait besoin de preciser...

lapinchien

je peux pas avant le week end prochain, là j'ai un texte perso en 6 Tomes à finir.

Le Duc

Ptain, le gars il lance l'initiative, il remue tout le peuple. Il participe en obtenant un des meilleur passage et une fois que tout le monde est lancé il saborde son propre truc en rien foutant. Je sais pas si je dois être admiratif ou si je dois juste te prendre pour un con ?
Enfin bon t'es pas le seul en même temps. Voilà pourquoi je déteste l'écriture de groupe, ça foire toujours par flemme. La prochaine fois je me foutrais de vos gueules en disant que votre initiative est vouée à l'échec. Ce que je fais toujours, habituellement.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

*DONG, LA FIN DU MONDE §*

*DOOOONG. LA FIN DU MONDE §§§*

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Pas de panique je bosse sur un texte que je tiens absolument a poster ce week end pour avoir une chance d'être publié a la rentrée.je m'y mets dans la semaine a votre bite en granit.

Narak

Je pense pouvoir proposer un truc en milieu de semaine prochaine, si mon enthousiasme ne fond pas, ce que je pense pouvoir éviter.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Je vais essayer d'ecrire mon mien, genre, la, de suite...