La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie édition 2010 : les votes

Démarré par lapinchien, Juin 12, 2010, 11:28:50

« précédent - suivant »

lapinchien

Bravo à nos valeureux marathoniens de l'extrème qui ont su déjouer les bras poilus et gluants de morphée auxquels personnellement j'ai succombé comme un n00b de l'apnée du sommeil.

Selon la tradition (mais Hérodote rapporte un récit différent), c'est pendant la bataille de Marathon qu'un messager au nom de Phidippidès courut annoncer la victoire aux habitants d'Athènes. Il mourut d'épuisement en arrivant sur l'Agora, au pied de l'Acropole, après quatre heures de course. Il eut tout juste eu le temps de prononcer un seul mot avant de s'effondrer : Νενικήκαμεν (Nenikēkamen, « Nous avons gagné » ou plus probablement "je vous nique tous tas d'enculés" ou encore "On les a niqués quand même" ou "Kamehameha" selon les historiens). Cette histoire est à l'origine de la course du marathon, introduite dès 1896 dans les épreuves des Jeux olympiques modernes mais aussi de l'édition zonarde du marathon de la connerie, épreuve consistant donc toute une nuit à se livrer à une course littéraire pour annoncer à celui qui lira "Nenikēkamen comme par devant comme par derrière c'est clair". Que l'épisode de Philippidès soit véridique ou pas, l'exploit sportif ici est collectif avec la marche forcée des hoplites athéniens afin d'empêcher le débarquement perse à Phalère. Vers -485, Athènes fait ériger à Delphes un temple commémoratif, le Trésor des Athéniens, sur la pente qui mène au temple d'Apollon. Louons la bravoure et la vaillance de nos valeureux marathoniens de la connerie moderne et  rendons leur hommage en votant massivement pour les textes qu'ils auront  vaillamment produit jusqu'au bout de leur réserve d'Adénosine triphosphate et dernier souffle d'inspiration. Que leur noms soient loués pendant des siècles et des siècles et qu'un shirley temple soit érigé en leur mémoire ou l'on apportera de multiples offrandes.


lapinchien


lapinchien

les votes seront clos dimanche soir à minuit et un cummul des points sera alors effectué pour désigner le grand Philipidès de la connerie. Un grand laché de ballons aura lieu le 14 juillet emportant les messages imprimés de nos valeureux participants vers l'inconnu et au delà tels de précieux cadeaux à l'humanité toute entière, les tessons d'une bouteille à l'amer dans vos gueules.

Narak

Combien de choix par sujet on peut faire ? Trois ?

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

heu, non. 1 je crois que j'ai configuré les votes pour qu'on ne puisse faire qu'un choix. je repasse tout en revue et j'appelle des observateurs de l'ONU.

Glaüx

Ce serait pas plus simple de voter ici par message public ?

Doubles comptes, fakes, tout ça.

Glaüx

(c'est une question rhétorique, bien entendu)

Koax-Koax

Juste un truc sans importance : sur certains textes, mon pseudo est Hoax-Hoax.
Hoax the fuck ? Dois-je appeler mon avocat ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

ouais ça craint. je bloque les votes. tous les votes se font ici à visage découvert.

Yog

Merde je me rappelle plus quand j'ai voté pour qui. Je suis encore bourrée et fait uqe je relise e,n diagonale et note tout. Pute. Et Oberkampfürher de multi comptes. Et putes aussi.
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

J'ai fait l'effort pour nos valeureux atheletes. Par contre un seul choix par serie de texte


1- Glaüx
2- Briac
3-Glaüx (a gagné faveur par axolotl)
4-Glaüx
5-Glaüx
6-Glaüx


On voit un favori se detcaher ici, mais les départagement  ont été longuement serrés (comme mon cul) et ethylo méticuleusement observés (CTB)
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

finalement votez ici, ça sera plus democratique et on pourra lyncher ceux qui ne pensent pas comme nous :

SUJET N°1 : de 0h à 1h : « exégète de notice explicative »
-Überture facile par Koax-Koax
-ton putain de marathon à la con? partie 1 par Hag
-(Pas de titre) par Inv
-[Programme Calpesade 2010] par Briac
-Exégète 27 par Glaüx
-Outil d'apparence par Narak

SUJET N°2 : de 1h à 2h :  « L'art de l'origami »
-Chateauneuf du Papier par Glaüx
-Origaminable par Koax-Koax
-(pas de titre ) par Inv
-Papier sacré plié ou froissé. Par Briac
-(sans titre) par Narak


SUJET N°3 : de 2h à 3h : « kawaii, police d'état»
-Whiskykoulol et les méchants garçons par Glaüx
-(sans titre) par Inv
-Creuse toujours par Koax-Koax
-Gendarmes du monde par Narak
-Hors sujet de branleur. Par briac


SUJET N°4 : de 3h à 4h : « vous êtes VRP mandaté par le ministère de la Santé. Votre mission : vendre les stocks inutilisés du vaccin contre le virus H1N1 en faisant du porte à porte et en utilisant d'habiles argumentaires pour refourguer la camelote.» Contrainte : le texte doit finir par : « Puis je me réveilla.»
-Poil au titre. Par Koax-Koax
-Vaccins Saturnin par Glaüx
-(sans titre) par Inv
-Vente en directe par Briac
-(sans titre) par Narak


SUJET N°5 : de 4h à 5h : « L'homme, bien que soumis au temps, y jouit d'une liberté, qui s'indique dans la façon dont il l'utilise. Chacun fait l'expérience d'un temps qui passe plus ou moins vite; l'ennui serait ainsi dû à la conscience d'un temps "vide", dénué de sens parce qu'étranger à tout projet fournissant un but. Le plaisir vécu fait qu'"on ne sent pas le temps passer"; l'attente "rend le temps long". Et si on regardait à la télé « A la recherche du nouvel Emile Louis dans un bar à sushi » ?»
-Emilie Louis Jolie par Koax Koax
-Haïku (bite et nerfs) par Glaüx
-Drôle mais très long quand on est mort par Narak
-(sans titre) par Inv
-Saké Louis ! par Briac



SUJET N°6 : de 5h à 6h : « Jamais sans mon slip »
-Full Slipal Barket par Koax-Koax
-(Pas de titre) par Inv
-Au Slibar des Amis par Glaüx
-Jamais sans mon slip ! (en avant première) par Briac


donnez un nom par sujet, celui de l'auteur de votre texte préféré.

Narak

MDLC 1: de 00h00 à 01h00 « exégète de notice explicative »

- (Pas de titre) de Inv


MDLC 2 : de 01h00 à 02h00  « L'art de l'origami »

-Chateauneuf du Papier par Glaüx


MDLC 3 : de 02h00 à 03h00 « kawaii, police d'état»

- Whiskykoulol et les méchants garçons par Glaüx


MDLC 4 : de 03h00 à 04h00  « vous êtes VRP mandaté par le ministère de la Santé. Votre mission : vendre les stocks inutilisés du vaccin contre le virus H1N1 en faisant du porte à porte et en utilisant d'habiles argumentaires pour refourguer la camelote.» Contrainte : le texte doit finir par : « Puis je me réveilla.»  

- Vaccins Saturnin par Glaüx


MDLC 5 : de 04h00 à 05h00  « L'homme, bien que soumis au temps, y jouit d'une liberté, qui s'indique dans la façon dont il l'utilise. Chacun fait l'expérience d'un temps qui passe plus ou moins vite; l'ennui serait ainsi dû à la conscience d'un temps "vide", dénué de sens parce qu'étranger à tout projet fournissant un but. Le plaisir vécu fait qu'"on ne sent pas le temps passer"; l'attente "rend le temps long". Et si on regardait à la télé « A la recherche du nouvel Emile Louis dans un bar à sushi » ?»

- Saké Louis ! par Briac


MDLC 6 : de 05h00 à 06h00  « Jamais sans mon slip »

- Full Slipal Barket par Koax-Koax



L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

N°1 : Inv, (Pas de titre)
De très loin, même si bon, voilà, hein, devant un tribunal, ça mérite la mort.

N°2 : Briac, Papier sacré plié ou froissé
Et ce, même si la morale pue la sous-philosophie de carton de t-shirts ; néanmoins c'est pas mal foutu formellement.

N°3 : Inv, (sans titre)
Pour respect du sujet envers et contre tout, et par ailleurs pour connelolerie flamboyante.

N°4 : Narak, (sans titre)
Parce qu'on touche là à la perfection de l'état de fatigue frénétique, et qu'il a casé du slogan ancien françois épique de tueur et que j'en ai craché mon yaourt de rire.

N°5 : Briac, Saké Louis !
Pour respect du sujet, en tout cas pour avoir réussi à en faire quelque chose (il est à peu près le seul) et malgré un style insupportable de chianterie seventies bourgeoise.

N°6 : à moins que ce soit interdit, je suis au regret de devoir voter cette unique fois pour Au Slibar des Amis, par Glaüx, pour des raisons évidentes de ballade. Si on ne peut pas voter pour ses propres textes, alors je vote pour Inv, qui m'a fait rire.

lapinchien

Sujet 1 : Programme Calpesade 2010 par Briac
Sujet 2 : Chateauneuf du Papier par Glaüx
Sujet 3 : Whiskykoulol et les méchants garçons par Glaüx
Sujet 4 : (sans titre) par Narak
Sujet 5 : Full Slipal Barket par Koax-Koax

heu, parce que