La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nom de groupe musical qui n'existera pas.

Démarré par Narak, Juin 07, 2010, 20:56:56

« précédent - suivant »

Narak

Voilà, je suis actuellement en train de chercher un nom pour un groupe de musique conceptuelle de merde à base de larsen, et j'aurais besoin de votre participation.

Je suis extrêmement déçu de constater que Charlemagne Palestine est déjà pris. Pour le moment j'hésite entre " mais ma gueule bordel Pakistan " et " Vogue Homme Japan " ( dont le potentiel d'évocation de  " Garçon-coiffeur à petite bite " est très approprié à ma démarche. )

J'ai besoin d'aide pour aller plus loin dans l'absurdement naze. Lâchez-vous.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

"Groupe de Musique Conceptuelle de Merde à Base de Larsen".

Et les fans appelleront ça par un acronyme à la con, comme tout fan à la con qui se respecte.

Glaüx

En loutre, le topic COLLARO SUR LE BAUDET §§§ te tend ses petits bras potelés. Des pages te des pages de noms de groupes formidoubles.

Hag


Koax-Koax

"Pouet Lullaby Genocide".

Y'avait un site comme ça, où on pouvait générer des noms de groupes de Meutal avec un ou plusieurs mots au hasard. Mais je me souviens plus du tout de l'adresse.
Sinon, il est vrai que le topic Collaro sur le baudet est assez puissamment fournit.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Inv

Girly Sturmbannführer Grande Section Maternelle
Kawaï Guillotine
Petit Poney Goatse.cx
][>:=~+

lapinchien


Narak

J'aime beaucoup
Girly Sturmbannführer Grande Section Maternelle
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Des potes s'étaient nommés "Auschwitz Roller Coaster". Bref.

Farfadet Halogène
Camembert Isotope
Klaus Glam & The Rideaux of Douche
Space Maubeuge Musical
Chevillette Dimension
Crépuscule Autonome
Jungle Fish Paradoxe
DJ KARM31337
Gene Sarkozy
Screamin Karan Hopkins

Kolokoltchiki

mais ma gueule bordel Pakistan.

J'ai ri bêtement. LONGTEMPS.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Narak

Je me stabilise sur Albert Fish Polo Club après avoir refusé :

- Fractal Sumotori
- Mauser Pimprenelle
- Barmaid Fist
- Hybris Gangrene
- Dresde Subutex Lombaire
- Opera Municipal de Peshawar
- Vogue Homme Kosovo
et plein d'autres que j'oublie.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa

Albert Fish c'est un peu suranné, non ?

Glaüx

Les noms absurdes à rallonge sont surannés.
La musique conceptuelle à base de larsen est surannée.
Clavecin, et noms italiens à consonance noble, et baste. Tas de dégénérés.

400asa