La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie - 2eme édition

Démarré par lapinchien, Mai 08, 2010, 09:57:48

« précédent - suivant »

Narak

Ouais, je tiendrais probablement pas jusqu'au dernier tour.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Cette nuit aura été remarquablement favorable à l'accroissement de mon level sur Caesary. Je devrais éviter de dormir plus souvent.

Glaüx

Ah-ouh les faibles-euh, ah-ouh les faibles-euh.

lapinchien

SUJET N°4 : de 3h à 4h : « vous êtes VRP mandaté par le ministère de la Santé. Votre mission : vendre les stocks inutilisés du vaccin contre le virus H1N1 en faisant du porte à porte et en utilisant d'habiles argumentaires pour refourguer la camelote.» Contrainte : le texte doit finir par : « Puis je me réveilla.»

Bruno

J'ai les doigts tout chose. Je vais faire un tour dehors, le temps que le prochain sujet...

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

J'ai comme un retour de mémoire dans la gueule. Le genre de truc qui t'arrive quand t'es petit, que t'as fait une grosse connerie, et que ton subconscient te l'a soigneusement fait oublier. Et puis paf, ça te revient au visage tout à coup.

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Non mais là c'est super chiant, surtout à trois heures du mat', enfin. On met pas une côte de première catégorie au deuxième tiers d'un marathon, que diantre.

lapinchien

il reste encore un looping et une double vrille apres la pente. Paris-Dakhar à pied c'est pas facile comme marathon aussi. fallait pas émarger.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Koax-Koax

J'ai encore GZZZ réussis à GZZZZ placer Amazonie etGZZZ.
Se lancer des GZZZ défis personnels, voilà la clé de la GZZZZ contreGZZZ réussite.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Tout alla pour le pas si mal finalement alors qu'on s'attendu à grave bien mal.

Inv

Posté. Putain, j'ai l'impression que mes yeux se révoltent, là. Je vais arrêter de me relire, ça les calmera.
][>:=~+