La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie - 2eme édition

Démarré par lapinchien, Mai 08, 2010, 09:57:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Un mec avec un fort accent moldave vient de sonner à toutes les sonnettes de mon immeuble et je viens d'entretenir une intéressante conversation avec lui. Il cherchait à savoir si le bâtiment devant lui contenait des appartements. Nous avons convenu de l'affirmative. Il voulait savoir s'il pouvait le louer. J'ai convenu de l'envoyer se faire foutre de l'autre côté de la ville. Il m'a remercié. Les Moldaves sont des gens formidables.

Glaüx

Mais j'espère néanmoins que l'agence immobilière est ouverte, le samedi à 3 heures 45 du matin, parce que ce jeune homme ferait un voisin tout à fait ludique.

lapinchien

les moldaves sont des négociateurs hors du commun il faut l'avouer. et j'etouffe dans mon vomi à lire vos textes.

Inv

][>:=~+

lapinchien

SUJET N°5 : de 4h à 5h : « L'homme, bien que soumis au temps, y jouit d'une liberté, qui s'indique dans la façon dont il l'utilise. Chacun fait l'expérience d'un temps qui passe plus ou moins vite; l'ennui serait ainsi dû à la conscience d'un temps "vide", dénué de sens parce qu'étranger à tout projet fournissant un but. Le plaisir vécu fait qu'"on ne sent pas le temps passer"; l'attente "rend le temps long". Et si on regardait à la télé « A la recherche du nouvel Emile Louis dans un bar à sushi » ?»

Inv

][>:=~+

Glaüx

Tu vas te retrouver avec des vengeurs ninjas partout dans ta maison et ton cul, Lapinchien.

Yog

Eveillée juste sur la fin et encourageant les derniers participants survivants en se grattant l'occiput.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien


Narak

Je suis encore là, mais là franchement je regrette.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Quoique, j'ai encore un prétexte pour faire un haiku.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Koax-Koax

J'ai rien compris mais je suis d'accord.

Crocodile pute oxymore femme à barbelivien voir le docteur maboule couille tique pute oxypute métapute.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Citation de: lapinchien le Juin 12, 2010, 04:04:49
le nindo est la voie du ninja

Le Nintendo est la voie du Nintenja.


Posté, torché, honteux, assumé.

Koax-Koax

Et bonne fête à tout les Guy de France et d'ailleurs.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Yog

Je suis la voie du nintenja alors briac, je peux te masser à coups de katanindendo. Je suis sûre que vous vous en sortez comme des cons, l'ordre universel n'est pas rompu.
"Te lave pas, j'arrive"