La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Marathon de la connerie - 2eme édition

Démarré par lapinchien, Mai 08, 2010, 09:57:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Je tiens à signaler, entre deux exercices de yoga zen ultralaxe mécanicoblustarpif de la colonne vertébrale, que je sacrifie actuellement à la très sainte merde ma vie professionnelle immédiate ainsi que ma santé nerveuse. Je réclame une image et un mars.

Glaüx


400asa

Ah ben merde j'avais oublié, ça.
En plus du coup je suis crevé maintenant.
Pffff

Glaüx

Je m'ennuie. Pour t'amender, envoie-moi ta mère ou ta soeur, je te prie.

lapinchien

et tu crois qu'un marathonien il se fait pas chier peut être ? L'important c'est le mental, mettre un pas devant l'autre et remuer du cul en rythme en oubliant que le marathon c'est chiant. Tu n'as qu'à lire le dossard des autres concurrents et imaginer leur vie ?

lapinchien

les retardataires peuvent toujours prendre le train en route. il suffit de se coucher sur les rails.

Glaüx

Je sais très bien ce qu'ils vivent, ils suent dans leur dossard et ils sentent fort.

Inv

Bouse envoyée quand même, histoire de.
][>:=~+

Glaüx

A part ça, pour l'instant, les sujets sont extra. Oui madame.

400asa

Les ventilateurs réveillent ma copine. Je crois que ça va être sans moi.

Glaüx

C'est profondément mignon, un peu comme un cochon d'Inde.

lapinchien

t'as qu'a lui crever les tympan, ça sert à rien des tympans chez une copine.

lapinchien

attention sujet COLLARO SUR LE BAUDET en arrivage

Glaüx

Merci de prévenir, je vais chercher une capote.

lapinchien

SUJET N°3 : de 2h à 3h : « kawaii, police d'état»