La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

i.d.i.o.t.i.e. 1 : le JT de TF1

Démarré par lapinchien, Avril 30, 2010, 13:37:25

« précédent - suivant »

lapinchien

i.d.i.o.t.i.e. comprennez "Initiative Désespérée de l'Inquisiteur de l'Ordre Trublion Inutilement Epanouissante"
c'est le nouveau label de mes tentatives de lancement d'initiatives collectives cette année. J'essaierai comme le veut la tradition oubliée d'en proposer une chaque semaine. Chaque participant obtiendra des points bonus pour la st Con de l'an prochain. les points distribués iront exponnetiellement croissant pour ne pas pénaliser ceux qui rejoindrons le jeu en cours de route. Je serai le seul à attribuer les points à la fin de l'initiative. Les initiatives prendrons fin le vendredi de la semaine suivante à minuit.


Sujet de la semaine: le JT de TF1. Il vous faudra un jour de la semaine que vous aurez déterminé vous placer devant votre téléviseur à 20h pétantes sur TF1 pour prendre des notes en temps réel sur les informations qui y seront distillées dans vos gueules. L'objectif est d'écrire l'histoire d'un type qui regarde le journal et se fait des réflexions à la con tout en le visionnant, qui vit une situation ambarassante par exemple, qui pris dans un cycle paranoïaque exagéré se sent être le l'objet de tous les sujets qui défilent, ou tout ce que vous voudrez d'autre dans un style déconnant débile.

Hag

Je n'ai pas de télé, je peux avoir une dérogation ?

Dourak Smerdiakov

Ma télé vient de tomber en panne.

Mais je peux passer des soirées à éplucher les Echos, si tu veux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je propose qu'on se base tous sur cet edition du journal
http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-29-avril-2010-5836245.html


ça sera plus marrant d'avoir des points de vue differents de personnages qui regardent la même chose