La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

comment se suicider avec des objets du quotidien

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2010, 13:22:14

« précédent - suivant »

Yog

Un urinal, on ne peut pas se suicider avec un urinal. Ah si, en l'enfonçant dans la gorge/cul/oreille/nombril...


Un protege slip special string, attention, je ne parle pas d'une patte à cul classique pour flux moyen, mais de ces petites choses molles et triangulaires et fines. Meme roulées et fourrées dans la gorge on ne peut pas s'étouffer avec... On ne peut pas se couper avec. On ne peut pas se blesser avec.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

1) tremper dans de l'huile ordinaire
2) insérer dans le départ de la trachée
3) aspirer un grand coup
4) mourir le sourire aux lèvres

Yog

Non, non, non, c'est trop fin.

Ca tient la dedans par lot de 50, genre



Je te parle pas d'une couche tena.


Une paille, on peut pas se suicider avec une paille coudée, on peut meme sauver une vie en s'en servant comme outil de tracheotomie.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

1) pratiquer un trou de trachéotomie avec un bic comme dans Mac Gyver.
2) pratiquer un trou avec le même bic mais dans la carotide.
3) avec la paille coudée, relier les deux trous.
4) rire comme un beau diable tout en crachant son sang par saccades.

Yog

Oui mais si tu rajoutes à chaque fois une scie circulaire, un bic, un couteau suisse, du paic citron et du papier de chewing gum hollywood, on n'y arrivera jamais.


ET AVEC UN GRAIN DE RIZ ON PEUT SE SUICIDER? SALE PUTE ,,,, HEIN ????§§§§§§
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Si tu le projettes suffisamment fort, oui.
Ou alors en l'insérant, sec, dans ton oreille, en poussant le plus fort possible, de manière à le faire pénétrer dans la chair tout au fond, puis en attendant quelques semaines que l'infection dégénère, ça peut marcher.

Yog

Et avec ta biote, on peut se suicider avec ta bite?

Ah pardon, ce n'est pas un objet du quotidien. Tu la sors une fois l'an pour le rallye des vehicules de collection.
Je pensais vous proposer un probleme logique et pratique, mais ça serait de l'incitation au suicide et nous savons tous que c'est mal.

Je prefere donc me demander si on peut se suicider avec la cassette VHS de "Tres peche, la peche au blackbass"
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

CitationJe prefere donc me demander si on peut se suicider avec la cassette VHS de "Tres peche, la peche au blackbass"

Faux problème : On peut difficilement se couper une artère avec la pellicule, où se pendre avec, par contre une fois éclatée par terre la coque en plastique te permettra de décimer un régiment. Enfin, un régiment de mecs dans le coma disons plutôt.

J'aimerais revenir sur le grain de riz, j'ai des doutes sur la possibilité d'une infection, mais vraiment.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

En effet Nrak, et je pense que personne n'est jamai smort d'une otite. AH !
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Je réclame une expertise des effets de l'otite aux temps médiévaux.

400asa

Pour mourir d'une otite il faut encore en provoquer une. Le grain de riz, euh. Enfin merde, le cérumen protègera la cavité auriculaire de ce genre de conneries, mieux vaut se l'enfoncer dans l'urètre. S'il est assez dur, je suggère de l'aiguiser aux pointes et de l'insérer en travers, histoire de boucher le canal. Là ça pourrait devenir marrant.

nihil

Si on a droit à des ustensiles, autant se l'injecter dans une cavité du coeur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Citation de: Glaüx le Juillet 27, 2010, 13:44:57
Je réclame une expertise des effets de l'otite aux temps médiévaux.

Ça ne tue pas ça rend sourd. Mais aux temps médievaux, peut etre que ça faisait mourir d'être sourd.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Je pensais à une surinfection causée par des grattements de l'oreille par le malade et à une petite septicémie des familles ; ça paraît crédible si on gratte avec persévérance. Et là, y a pas d'objets annexes, juste un doigt et un ongle.

Yog

Bien vu l'aveugle, une meningite meme, vue la porte d'entrée de l'infection.
"Te lave pas, j'arrive"