La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

t'as un problème ? Lapinchien a la solution.

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2010, 18:26:46

« précédent - suivant »

lapinchien

Dans la plupart des cas c'est une rallonge.

Yog

Cool. J'ai un poil incarné, c'est un réel problème.
"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

se pendre avec la rallonge plus précisément.

Ralgoute

Je savais pas trop ou le caler,mais comme ils sont presque 
digne d'un des héros de 8ans des nouvelles de lapinchien.

http://ow.ly/1tBbk

lapinchien

je comprends ton problème et souhaite que tu te réincarnes en ongle.

Das

Quand on a huit ans, y a vraiment autre chose à faire que de la branlette d'adulte frustré dans un café parisien. Affligeant.

Glaüx

La solution se compose d'un stock de cordes solides et de lanternes, et de gais chants populaires, et de merguez, et de boyaux bourgeois coulant des ventres. Les propos de ces gamins, m'en fous, ils ont le droit de penser comme des loutres, ils ont la capacité d'abstraction d'une loutre, à huit ans. Mais leur look et leur style oral et leurs coupes de cheveux, au bûcher.

Qu'on les mette au tuning.

lapinchien

ça ressemble à l'émission de Taddéi d'hier soir.

400asa


Glaüx

La remarque de 400asa, à laquelle je ne souscris pas à mon corps défendant - pour ce que ça leur ferait du bien, de découvrir le concept d'une bite dans le concept paradigmatique de leur cul salope - me fait me souvenir d'un problème majeur évoqué cette après-midi avec une collllllllègue.

Je ne PEUX PAS bander face à une femme qui porte un serre-tête. C'est impossible.

Si Lapinchien a une solution je serai preneur. En l'état actuel des choses je suis dans l'incapacité de violer quelque témouine de Jéhovah ou protestante évangéliste ou catholique intégriste que ce soit ; et c'est dommage.

lapinchien

le serre-tête enroulé un certain nombre de fois autours des couilles peut provoquer une érection par afflux sangu... heu ou une asphyxie.... enfin un des deux.

areziwK Gaston

Je me demande comment on peut en venir à se rendre compte d'une impossibilité de bander devant une femme qui porte un serre-tête.

Et comment on fait pour en venir à en parler avec une collègue, de plus.

A part, bien sûr, si la susdite collègue porte elle même un serre-tête, et que cette prétendue incapacité n'est qu'un leurre, voué à se résoudre en "OH MAIS VOIL0 TU M4AS GUERI".
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

On parlait d'élèves, mais je ne sais pas si j'améliore ma situation en disant ça.

areziwK Gaston

Ne pas bander devant une élève, avec ou sans serre-tête, c'est anormal.

C'est parce que tu peux pas en porter ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com