La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le calendrier alternatif asynchrone déphasé.

Démarré par Hag, Mars 07, 2010, 19:25:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Fête du doublage asynchrone
Fête du platane
Jour de la Honda Civic Cosmique
Fête de la clausule
Jour de la Confusion Générique

Yog

Jour de l'obséquiosité
Fête de la politesse avariée
Journée Nationale des commissariats de police municipaux
Saint 9-3
Fête du bas à varices
"Te lave pas, j'arrive"

Hag

La fête commémorative des grands ventilateurs.

Narak

La célébration annuelle des gens qui roulent avec un autocollant " Ma Toyota est fantastique. "
La journée de la lame de rasoir dans la narine.
La commémoration des chômeurs qui n'assumaient pas.
La fête des gens qui se sont déjà fait fracturer le crâne avec un sitar.
L'anniversaire de Karl Lagerfeld.
La journée du DSM-IV.
La fête de la feta.
La fête des otages du Hezbollah au Liban.
La fête municipale des aéroports.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Inv

][>:=~+

Yog

Citation de: Narak le Mars 09, 2010, 20:57:55
La journée du DSM-IV.

Maintenant c'est DSM-IV-TR, soyons précis (et romantiques)
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx


Dourak Smerdiakov

La fête du jour qui suit l'anniversaire de Jean-Pierre chevènement (pour se dire : "Tiens, on a oublié l'anniversaire de Jean-Pierre Chevènement.').
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Yog

L'antépénultième journée de l'anniversaire de jP Chevènement (pour se dire "tiens, c'était pas l'anniversaire de quelqu'un ces jours ?")
"Te lave pas, j'arrive"

Inv

La saint Xenu
La journée des cadres sup qui lisent le Nouvel obs
La journée nationale du retournement de veste
La fête de la lassitude
Pour compléter la demi-journée des nains : la demi-journée de la mesquinerie
][>:=~+

Yog

La Journée d'Action pour les Putes et les Branleurs
Journée d'Action contre la Fin
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Inv

2 février : Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte Le jour de la marmotte ...
][>:=~+

400asa

#89
- La journée des gens qui écrivent sur leurs feuilles dans un sens perpendiculaire à la lecture. (pour tous les rassembler et les noyer dans du guacamole)
- La journée J. (spécialement pensée pour les abrutis qui attendent un truc et qui savent pas quoi)
- La journée de commémoration de la loi sur la dépénalisation du port des ceintures d'explosifs. (Loi votée en 2035 par la Roue de La Loi, une émission institutionnelle présentée par 2chaVan, une intelligence artificielle hautement fonctionnelle)