La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le calendrier alternatif asynchrone déphasé.

Démarré par Hag, Mars 07, 2010, 19:25:48

« précédent - suivant »

Hag

Et bien plus.

L'idée, qui me trotte derrière la tête depuis quelques temps, est de réaliser un calendrier, avec pour chacun des jours d'une année une fête, un truc à célébrer ou quoi que ce soit. Chaque jour aurait donc un thème, ce qui permettrait en autre de réaliser des journées à thèmes, de fournir du terreau à initiative (en plus de celle de trouver 366 conneries), de mettre le jour courant en page d'accueil, de me fournir des idées de conneries à faire quand je suis bourré et autres merveilles.

Le jeu est donc de donner des thèmes pour chaque journée, avec ou sans la date qui correspond. Il faut que le thème soit un peu original, vague (de quoi élaborer), underground si vous voulez, enfin, balancez tout ce que vous voulez puisque c'est je trierai si besoin est. Le 10 avril est bien sûr réservé à la St Con.

Quelques exemples :
Journée Nationale des Parasites
Fête des Reptiles
Journée de merde Nationale
Journée Nationale du Polythéisme
Journée Nationale de la Flagornerie

A vous de trouver mieux maintenant. Tous commentaires bienvenus, etc.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Jour du Grand Coussin
Fête des prudes
Célébration du premier rot
Jour sans pain
Jour de la viande
Journée de la microcoupure

Dourak Smerdiakov

Justement, dans deux jours : l'anniversaire de Jean-Pierre Chevènement (9 mars).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Et ajoutons une fête de tous les J-P, parce que Capdevielle et Nataf.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Glaüx

Journée sans érection
Fête du jour où un mec a eu l'idée du mot "caroube"
Fête du pognon
Jour sans chasse d'eau
Fête de l'octosyllabe

Glaüx


Dourak Smerdiakov

#8
Mais alors le onze novembre, journée des bits. Ca va faire plaisir aux Allemands.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Journée de l'arbitrage
Journée du cerceau enflammé
Journée de la religion
Journée slip kangourou
Journée "Gland"

lapinchien

le jour de la sodomie facétieuse (ce jour là tout le monde à le droit d'enculer tout le monde par derrière et sans prévenir)
mais j'ai comme l'impression en fait que c'est le lot quotidien de tout le monde en fait.

Hag

Le jour des choses en bois.
Et la fête nationale des organes.

Dourak Smerdiakov

La fête au village, forcément (enfants traumatisés par les Musclés, vos gueules).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

La journée sans formules de politesse
La fête de la corruption
La fête du préservatif troué
][>:=~+

lapinchien

le jour de la marmite (un jour sans fin chez Flunch) cf. vortex