La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bahamas split

Démarré par lapinchien, Février 27, 2010, 20:54:10

« précédent - suivant »

lapinchien

Au dela du jeu de mot pourri que constitue le titre, il s'agit d'une expérience que je viens de lancer en publiant les 2 premiers volets qui vont planter le décor de ce texte à épisodes.

Les chapitres suivants tiendront compte de vos commentaires.(ou pas) j'en serai le seul juge. Grosso modo, il faut essayer de me convaincre via le forum Facebook mis en place pour l'occasion de faire évoluer l'intrigue dans un sens ou dans un autre.

http://www.facebook.com/pages/Bahamas-split/307447269386

J'ai posté les deux premier textes au cas ou la sauce ne prenne pas. ça me permettra de passer directement à autre chose plutôt que de m'entêter dans quelque chose qui ne plait pas.

Je viens par ailleurs de remarquer en faisant des recherches à posteriori que quelqu'un avait deja publié un bouquin avec un titre similaire : http://www.priceminister.com/offer/buy/74948949/O-S-S-E-X-N-40-Bahamas-Split-Livre.html


mais en gros. J'en ai rien à foutre.

lapinchien

je sens comme un malaise dans la décision unilatérale et non consutative que j'ai prise en publiant deux de mes textes d'affilé, en en faisant des commentaires complètement neutres et lisses en cachant cela sous le couvert d'une sorte d'expérience foireuse... Est ce que vous n'aimeriez pas la dictature par hasard tas de connards ?

areziwK Gaston

En tant que publicateur, j'approuve et soutiens ta décision de publier deux textes à toi, d'un coup d'un seul. Bon, ensuite ça me freine un peu pour les lire, parce que si je dois me taper et les textes que je publie, et les autres aussi... Mais si j'ai du temps, je. Euh non rien.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

j'ai l'impression d'être l'agent Smith dans sa phase virus sur la page d'accueil