La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

DES PUTES ! DES LINGOTS D OR! DES VOITURES DE COURSE GRATUITEMENT CLIQUE ICI !

Démarré par Mr.Toast, Novembre 05, 2009, 23:41:51

« précédent - suivant »

Mr.Toast

Ou pas.

Juste pour faire chier je vais m'autodenigrer et vous ne pourrez qu'approuver. Bien fait pour vos gueules sales aigris.

Wesh , je suis un faux rebelle qui traine sur des sites "trop subversif" pour se la jouer marginale et faire mon intéressant .En fait j'ai pas d'amis , pas de copine et j'ai pas de vie non plus mais osef parce que les autres c'est tous des gros cons

Plus sérieusement je suis là pour lire vos textes (copier/coller les meilleurs et dire que ce sont mes œuvres ) et poster les mon mien qui ne sont que des resucés de bédé , le tout dans une orthographe de dyslexique mongol , une grammaire a rendre madame Pineau , l'institutrice qui t'a appris a lire avec Oui-Oui, dépressive et avec la même profondeur littéraire qu'un best seller d' Amélie Nothomb.Le tout sera étouffé dans un style lourd et pompeux.

Et comme je suis un petit con naïf et ignorant , je vais poser des questions dans chaque thread pour mettre en valeur mon ignorance. Et là vous pourrez vous triquer a m'humilier ou au contraire a vous faire sentir pousser une grande bite a m'expliquer pourquoi ma question est débile . Ouais ouais occupe toi de mon éducation en gros ? En gros.

Ce thread est sponsorisé par Ragondin magazine et les sex shops Durenbois.

"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Glaüx

Bah poste-les, tes textes, pute aguicheuse.

En attendant précise si tu suces et si t'avales, comme de juste et de coutume.

Hag

Citation de: Tyler Durden le Novembre 05, 2009, 23:41:51
Plus sérieusement je suis là pour lire vos textes (copier/coller les meilleurs et dire que ce sont mes œuvres ) et poster les mon mien qui ne sont que des resucés de bédé , le tout dans une orthographe de dyslexique mongol , une grammaire a rendre madame Pineau , l'institutrice qui t'a appris a lire avec Oui-Oui, dépressive et avec la même profondeur littéraire qu'un best seller d' Amélie Nothomb.Le tout sera étouffé dans un style lourd et pompeux.

Innove un peu, du comme  ça on en a déjà plein en stock.

Glaüx

Redimensionne ton avatar moche, aussi.
Encore un pseudo de personnage cryptogay, au passage. Décidément. Ca va finir par se voir.

Mr.Toast

J'essaye de faire mieux que d'habitude en ce moment figure toi .

C'est pas parce que je suis un illettré que je peux pas essayer de m'améliorer.

Et je rajoute que c'est ta mère la pute....Et t'as de la chance qu'elle soit un meilleur coup que la mienne.

Je répondrais a "tu suces" c'est le minimum syndicale d'une pute a 30 $

Si j'avale ? je mâche même.

CitationInnove un peu, du comme  ça on en a déjà plein en stock.

Le blasé de service qui a tout vu ça doit se reproduire au même rythme que des lapins nymphomanes dans la Zone.

Glaüx

POSTE des TEXTES et en attendant, chut.

(et va lire les textes de Hag avant de dire davantage de bêtises)

Glaüx

(je ne suis pas sûr qu'un gros ours rose tueur de femmes soit moins cryptogay que Tyler Durden et sa musculature huileuse, mais j'admets qu'il y a eu un effort notable de présentation, là)

nihil

Oh le con, il s'adapte et se plie aux demandes de Glaüx, ahahah.
Il est foutu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Mr.Toast

Citation de: Glaüx le Novembre 06, 2009, 00:27:27
(je ne suis pas sûr qu'un gros ours rose tueur de femmes soit moins cryptogay que Tyler Durden et sa musculature huileuse, mais j'admets qu'il y a eu un effort notable de présentation, là)

J'attends qu'il baisse sa vigilance pour mettre discrètement l'avatar crazy Rei de Hag .

Dégueulis

Tout cela me fait penser que je ne me suis même pas présenté.

eh bien c'est très simple, vous faites un copier-coller de ce qu'a dit scarifications nécrosées.

Le pseudo gothique et l'avatar moche en moins.

Ah et je ne suce pas.

[Accessoirement, je suis un écrivaillon de poésie mais vu le style, je serais étonné que cela vous intéresse. De toutes façons, on s'en branle.]

Das

Ah, moi non plus alors moi, je

moi
moi et moi
moi moi moi moi moi
je moi en moi, le moi moi.

Et moi hein, oubliez pas.

Moi.

Winteria

Merci à toi, sale enculé qui viens de me remettre en tête une chanson de Jacques Dutronc.

Glaüx

Je suis secrètement amoureux de Das. J'aimerais savoir le sentiment de la mère de 400asa quant aux plans à trois.

Mr.Toast

Citation de: Dégueulis le Novembre 06, 2009, 17:39:28
Tout cela me fait penser que je ne me suis même pas présenté.

eh bien c'est très simple, vous faites un copier-coller de ce qu'a dit scarifications nécrosées.

Le pseudo gothique et l'avatar moche en moins.

Ah et je ne suce pas.

[Accessoirement, je suis un écrivaillon de poésie mais vu le style, je serais étonné que cela vous intéresse. De toutes façons, on s'en branle.]

C'est qui alors qui manque d'originalité ? Moi ; le cryptogay gothique ? ou cette larve incapable de pondre 3 lignes sur elle même ?

TU ME DÉGOUTES TENDENDS ??? ON SE CONNAIT MÊME PAS ET TU ME DONNES DÉJÀ ENVIE DE VOMIR DANS TES PROPRES INTESTINS §§

Das

Quoiqu'il en soit, c'est bon pour moi, si on peut se taper mutuellement le plat de la main pendant l'acte, les bras à la verticale, face à face, ce qui implique que l'un subisse une fellation de ladite mère pendant que l'autre la sodomise. Sur fond sonore choisi, dutronc par exemple : l'hymne à l'amour au hasard.