La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Oui, j'espérais un air de ténor à la Pavarotti et j'ai été un peu déçu. N'empêche, autant je trouvais ce qu'obtenait Lapinchien sur Udio depuis des mois techniquement impressionnant mais concrètement très pénible à écouter, autant ici je suis scotché depuis deux jours. Heureusement qu'il y a la limite de crédits en fait... Du coup me voilà youtubeur. Si on me l'aurait dit je l'aurais pas cru.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Si quelqu'un s'y connaît en censure Youtube, ça passe ou ça passe pas, l'enculage de vaches ?

https://suno.com/song/6aa674b0-a56e-4d49-ab7f-b71abe2f0985
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je pense que ça passe, vu toutes les conneries que je raconte sans jamais être censuré.

Dourak Smerdiakov

J'ai pris le léger risque. J'imagine qu'au pire, ils désactivent d'abord la vidéo et pas directement le compte. J'ai remplacé enculé par ukulélé dans la description ; pour le reste, il faudrait que la vidéo ait suffisamment de succès pour qu'il se trouve un connard dans le tas pour la signaler comme problématique.

C'est quelqu'un sur la Zone, @fernandchocapic, mon premier commentateur ?

( Si quelqu'un se demande de quoi je parle : https://www.youtube.com/@Foutraque )
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Je sais pas s'il vient de la Zone, mais on tient un génie du pseudo, sans aucun doute.

Cerumen

Sa chaîne est pas mal, ce mec a un vrai talent de parolier - et il joue de la guitare mieux que moi.

Dourak Smerdiakov

#1011
https://www.youtube.com/watch?v=ccVvChMKqbk

J'ai placé le mot "Prout " dans le titre, du coup j'ai le meilleur démarrage en nombre de vues dans les premières heures depuis le début de la chaîne. Et de loin. Pour la peine, j'ai même mon premier pouce baissé (un fan de Goldman, peut-être).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#1012
heureux que tu aies mis les gaz sur les rives du Prout.

Dourak Smerdiakov

https://www.youtube.com/watch?v=O3SrU6PwykM (1983 : génération punk, génération blasée)

Ce n'est pas du bruit harmonique mais ce que me propose Youtube après le bruit inharmonique de Lapinchien  (https://www.youtube.com/watch?v=N8isHs-81LA). Il y a donc un vague rapport.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ça ferait un excellent texte capillaire de Clacker.