La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Ralgoute

http://www.myspace.com/monsieurbrenson

Pas génialissime mais très appréciable en concert. Donc avis a tout les zonard montpelliéirains, concert le vendredi 24 septembre a l'up and down.


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

islington


400asa

Un hymne à apprendre par cœur consciencieusement par tout zonard qui se respecte : http://www.youtube.com/watch?v=griXljZBMpg&feature=related

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

"ton rap c'est le remake d'un remake d'une série allemande"

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

J'aime tout particulièrement la première. COUPER S2PARER JETER HAHAHA
Paradoxalement ça manque de mecs rendus fous par ce genre de boulot qui partent visser des gens contre des plaques de béton, ici. Ou alors qu'on daigne pallier mon ignorance. Je ferais peut-être un truc dessus si j'ai une seconde d'ici 2012.
Best cover ever :

http://www.youtube.com/watch?v=QrlPuveLAAw

Vus hier en première partie du Dillinger Escape Plan. J'ai l'impression d'avoir un moteur antigrav douloureux à la place des cervicales.

Le Duc

http://www.youtube.com/watch?v=0johuvma76A

"écoute papa petite fille quand papa te dit soit gentille tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair tu es à moi je suis ton père tu es à moi à chaque fois que se mettent à claquer mes doigts dans l'élastique de ta culotte allons ne crie pas petite sotte je te donne la vie le gîte, le couvert, quand j'ai envie, laisse toi faire je suis le seul à te comprendre, qui d'autre que moi saurait te prendre je ne veux pas que tu donne ton corps au premier inconnu, les hommes sont des porcs ça ne sortira pas de la famille, ma petite fille reste docile écoute moi petite garce, tu es la dinde et moi la farce ne dis pas que mes caresses te glacent ta peau est si chaude reste à ta place ! on est si bien sur ma banquette arrière ne m'oblige pas à me mettre en colère regarde un peu dans quel état tu me mets, ce que tu fais de moi je t'offrirai les robes dont tu rêves, de la lingerie fine assortie à tes lèvres des nuits de plaisir indescriptibles je suis un gars tellement sensible regarde dans les yeux celui qui te souille fais un voeux et coupe lui les couilles écoute moi pauvre conne au lieu de répéter que tu n'est pas ma bonne j'ai versé ton sang , pillé ta chair de tes enfants je suis le père tu es à moi à chaque fois que se mettent à claquer mes doigts dans l'élastique de ta culotte, assez de critique, ta gueule salope ! je gagne la vie, le gîte, le couvert. quand j'ai envie laisse toi faire je suis le seul à te comprendre, qui d'autre que moi aurait voulu te prendre approche ici me donner ton corps, je te ferai le cri du porc tu fais partie de la famille, je t'ai à l'oil femme docile"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

#688
Older than the Internet.

Sinon, groupe sympa de punk electro dégueu à la George Leningrad en plus gras et plus rigolo : http://www.myspace.com/theblackbug

Le Duc

#689
Citation de: 400asa le Octobre 21, 2010, 16:38:17
Older than the Internet.

Ok tu veux du Undergröönd qui dépote connu d'une poigné d'élus ?

http://www.youtube.com/watch?v=3zKcDfUftVE
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."