La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

nihil

Et donc, le lien vers ces spoken words intenses, c'est où ? Non parce que ce topic, c'est pour les liens.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Citation de: islington le Mars 11, 2010, 19:36:36
http://www.youtube.com/watch?v=ELulLhanTUY
Ca vaut le coup rien que pour voir sa tête quand elle joue

Album avec Stanley Clarke fortement recommandé. Jazz in the garden, ça s'appelle, je crois.



Dourak Smerdiakov

Décidément, les admins zonards sont des extrémistes capillaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

C'est un scandale.
On peut dire ce qu'on veut sur mes cheveux, mais au moins je n'ai pas de dreads.

Das

Le nouvel album de Casey est sorti le 8 mars et personne n'en a parlé depuis.
Bande d'enfoirés.

"Libérez la bête", c'est le nom. Disponible ici : http://www.musicme.com/#/Casey/albums/Liberez-La-Bete-3521383416778.html


Nous vous conseillons de commencer par  "A la gloire de mon glaire", "Mon plus bel hommage", "Apprend à t'taire" et "Libérez la bête".

Ensuite vous pourrez critiquer si le coeur vous en dit.

Glaüx

J'en ai pas parlé pour ma part parce que j'aime beaucoup le premier, mais que celui-là est sur-produit à mon goût, pour du rap crade et méchant. Et les clips, c'est pire. C'est, ben, "joli". La musique perd salement en crédibilité du coup ; et puis j'ai eu l'impression de trouver davantage de second degré dans le second, alors qu'il était minoritaire dans le premier et qu'y avait des titres franchement méchants, sans arrondis, sans capote et les dents dehors.

En salissant la production ça suffirait sûrement à me faire aimer à nouveau mais tel quel, bof.




Putsch


Putsch


Glaüx

Citation de: Putsch le Avril 24, 2010, 22:02:09
http://www.myspace.com/organproject

JOIE§


C'est sympatique dans le genre post-rock en slip mais j'ai pas bien compris (après l'écoute du seul premier titre, certes, je lance le deuxième) ce qui justifiait l'appellation "black metal".

On a brûlé des églises pour moins que ça.

Putsch

C'est clair, rien ne le justifie. Peut être qu'ils sont partis de ce point de référence avant de faire de la musique expériment-wtf.