La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

lapinchien

C'est le sud, les valeurs du rugby, les concours de bite à la 3eme mi-temps


lapinchien


Clacker

Il paraît que le cri du début, c'est quand il a trouvé une punaise dans son lit, un jour d'automne de 1986.

Clacker


Clacker


Clacker


Dourak Smerdiakov

Je ne suis pas sûr du message envoyé par Francis Cabrel, donc je renchéris avec Saddam Hussein localisé du côté de la Roumanie vers 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=DI8HV738B_8

Ça donne espoir pour Dupont de Ligonnès.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'imagine qu'il n'a aucun lien de parenté avec eric ciotti ne serait ce que par une rapide analyse de la pilosité

Dourak Smerdiakov

Né vingt ans trop tôt par rapport à l'IA : j'aurais pu être une pop star quand j'étais jeune et presque beau. Bon, c'est vrai qu'on aurait tous pu l'être, vu que ce truc marcherait aussi avec ma liste de course.

https://suno.com/song/2631cc8d-d2cc-4f83-a40a-a6bbe3fd6130

N'empêche, c'est bluffant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

te voilà propulsé sur les traces de didier barbelivien

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 12, 2024, 16:48:18Né vingt ans trop tôt par rapport à l'IA : j'aurais pu être une pop star quand j'étais jeune et presque beau. Bon, c'est vrai qu'on aurait tous pu l'être, vu que ce truc marcherait aussi avec ma liste de course.

https://suno.com/song/2631cc8d-d2cc-4f83-a40a-a6bbe3fd6130

N'empêche, c'est bluffant.

Ca claque. C'est un peu comme si Marc Lavoine traversait une période de sévère dépression, et qu'il avait décidé de nous offrir cette chanson plutôt que son suicide.


Et en me baladant un peu sur le site, j'ai eu le plaisir de découvrir que Melinda Rincé s'était reconvertie dans la musique.
"Si personne ne veut de vos chansons, chantez-les vous-même"

Une version live particulièrement léchée : https://suno.com/song/068a1797-661e-42c6-8b6b-203f7da712d9

Dourak Smerdiakov

J'avais complètement oublié cette Melinda Rincé, je dois bien l'avouer. Mais J'ai liké la bossa nova. Pour l'autre, il y avait trop d'électricité pour moi. Son écriture sensuelle se prête peut-être mieux au tango ou au rap celtique.

Didier Barbelivien m'a tout piqué. Sauf Félix Gray. Je ne sais pas où il l'a trouvé. Non, pas là, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Melinda Rincé. Ses lyrics me disent bien quelque chose mais je n'ai plus la référence et je n'arrive pas à la retrouver en lançant des recherches.

Clacker

Une opportuniste de la pire espèce, si vous voulez mon avis.

Putain, le rondeau Au trou en version lyrique/celtique m'a filé les poils.

Par contre, Suno a l'air d'avoir confondu l'opéra avec du Maitre Gims teinté de Vianney, pour Au goût.