La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

Citation de: nihil le Février 02, 2008, 00:46:13
Pour les trucs qui tapent, y a une nouvelle frange de dj qui zieutent de plus en plus vers l'industriel, ça commence à être plaisant.
c'est ce que j'ai dit juste avant.
et puis tiens, une boule puante sonore pour que tu fasses des cauchemars:
http://www.fileden.com/files/2006/10/7/266792/pr%20nihil.mp3
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

Citation de: MentalFactor le Février 02, 2008, 00:56:45
c'est ce que j'ai dit juste avant.

Ah ouais ? Et où ça ?

Citation
et puis tiens, une boule puante sonore pour que tu fasses des cauchemars:
http://www.fileden.com/files/2006/10/7/266792/pr%20nihil.mp3

Aïe. Mélange un générique valable avec des kicks valables et t'obtient de la merde... T'es un alchimiste de la défécation, félicitations.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MantaalF4ct0re

#92
c'est pas un vrai morceau, connard. simple assemblage primaire d'idées bien alcoolisées. le son est pourri, et les kicks très approximatifs d'ailleurs.
allez sucez moi tous c'est le week end, ça me mettra  de bonne humeur demain matin !
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Je veux bien sucer quiconque me donnera un truc en rap hardcore old school. En l'absence, va te faire mettre.

MantaalF4ct0re

http://fr.youtube.com/watch?v=DPckMCMZSZc    (*désolé*)
quelque chose me dit la chouette empaillée va aimer. écoute les paroles putes. j'ai répondu à ta requête. mon gland attend.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Y a "hardcore" dedans, mais à part ça ça reste de la musique de bouseux. Mes lèvres garderont leur sécheresse héroïque.

MantaalF4ct0re

monte le volume de ton saunautaune, il y a du vieux rap de ta jeunesse dedans. pour de vrai.
bon je vais chier. j'aime pas avoir peur de lui péter à la gueule quand un papi me suce goulument .
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Oui non mais j'en doute pas, mais j'ariverai jamais jusqu'au moment où le sample arrive, et même si j'y arrivais je pourrais pas faire abstraction des sons clichés comme les BWZZZ BWZZZ BWZZZ BWZZZ de bouseux et les sons kifonpitié de type père bricolo de la tek. J'aime pas trop tout ce qui est formulaire, dans tous les domaines, sans préjugé de l'époque ni du courant artistique.


Et j'écoute Grandaddy.




Ca s'invente pas.

MantaalF4ct0re

#98
sékisa? les pédés qui font de la musique de films de culs de seconde zone?
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Je préfère garder ces saletés pour moi, c'est des barbus écologistes.

MantaalF4ct0re

hahaha il a répondu vite, ça lui tient vraiment à coeur, papi. à quand le retour de la chanse aux chansons. les vieux s'ennuient.

ah au fait, mon lapain aime bien, il plisse les yeux.
ah ben non en fait il était juste en train de pisser.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx


MantaalF4ct0re

le castours qui joue de la batterie suce très bien merci.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Narak

Vous n'avez encore aucune idée de ce que peut être la vraie musique.

Le Banghra.

Le Banghra je vous dis.

Demandez à Glo, il en a chié.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je me remets peu à peu, tu seras gentil de ne pas employer ce mot durant les six prochains mois, merci d'avance.